Sept ans plus tard...
Pendant un an, Lucie observait Niall dans l'ombre, loin des regards. Sa souffrance était toujours aussi forte, elle pleurait chaque soir en silence.
Aujourd'hui, elle avait vingt-cinq ans. Lucie avait réussi à passer par dessus la douleur. Elle était devenu plus forte physiquement, mentalement et magicalement. Elle avait gagné confiance en elle. Elle avait fermé son coeur. Elle n'aimait que lui.
---
-LUCIIIIIIIIIIE !
Carter débarqua dans la salle d'entraînement avec un côté rasé.
-Oops
Elle rit accompagner de son partenaire de combat.
-Lucie se n'est pas drôle du tout !
Elle n'arrivait pas à arrêter de rire, elle n'avait pas rater son coup apparemment.
-Tante Adine devrait avoir une potion, répondit Sophia, une des nombreuses cousine à Lucie
Carter s'en alla en faisant éclater un orage dans la salle.
-Bien évidemment, dit Lucie en haussant les épaules.
-C'est toujours aussi drôle de travailler avec toi, dit Jack, le partenaire de LucieIls riaient de plus belle en se remémorant la tête de son cousin. Ils se calmèrent quand son oncle entra.
-Beau boulot, ça sera tout pour aujourd'hui.
Puis il s'en alla aussi rapidement qu'il est venu. Lucie et Jack ramassèrent leurs affaires.
-Hey Lucie, je me disais...
Il se frotta la nuque.
-Oui, je veux bien.
Elle souri.
-Bien évidemment tu me payes mes cookies et mon thé
-Ça marche, ria-t-il
-On se dit dans une heure au centre ville ?
-Parfait !Elle s'en alla dans sa chambre. Jack était le fils d'un vielle ami à son oncle. Il était aussi fort que Lucie, c'est comme ça qu'ils sont devenus partenaire de combat.
Désormais, toute la famille de Lucie vivait sous le même toit. La maison était assez grande pour tous les accueillir malgré qu'ils étaient très nombreux.
Les parents de Lucie voulaient qu'elle ai une enfance normale loin des dramas de sa famille mais maintenant que tout est différent, il fallait qu'ils les rejoignent.---
-Papaaaaaa ! Cria une petite fille de trois ans
Son père la prit dans ses bras et lui embrassa la joue.
-Coucou ma princesse, comment ça va aujourd'hui ?
-Très bien ! Avec maman, on a acheté une nouvelle robe de princesse !
-Encore ?
-Oui encore, dit sa femme exaspéréeIls se firent un bisou.
-Bonsoir mon coeur
-Bonsoir Ni
-Dis moi princesse, j'espère que tu n'a pas trop embêtée maman et que tu as veillée sur le bébé que maman a dans le ventre, tu sais notre mission ?
-Oui papa ! Comme tu m'as dit !
-Je savais que je pouvais te faire confiance ma puceIl l'embrassa sur la joue et la déposa au sol. Il embrassa le ventre de sa femme et refait un bisou à sa femme.
Comme vous le voyez Niall avait tout oublié à propos de Lucie. Il s'est marié, il a eu une fille et va avoir un garçon. Sa vie a très vite changer depuis ce jour. Il avait continué ces études et c'est là qu'il avait rencontré sa femme, Ellie. Puis tout s'est enchaîné. Les autres garçons ont tous suivit un voie différente mais ils n'avaient jamais perdu le contact.
Harry était devenu un incroyable chanteur mondialement connu. Il avait passé un concours de chant et il a gagné, aujourd'hui il se retrouve à vendre des milliers d'albums et à chanter sur toutes les scènes du monde.
Zayn était devenu un artiste. Il peignait, dessinait, tattouait, etc. Le dessin ça toujours était son domaine.
Liam était devenu pompier. C'était pour lui devenu sa passion. Sauvé des vies, aider les autres. C'est ce qu'il aimait faire.
Et Louis était devenu animateur pour enfant. Il adorait faire rire et les enfants. Alors, il a vite trouver sa place.Tous avaient fais sa vie de son côté, tous étaient heureux.
---
-Et il tombe comme une crêpe ! ,dit Lucie
Lucie et Jack rirent.
-Aaaah, sacré Carter, répondit Jack sinon Lucie à part t'as famille un peu folle
-Un peu ?! Ria-t-elle
-Oui bon d'accord, ils sont totalement timbrés, il sourit Tu-tu n'as pas de copain...?Lucie se stoppa net et baissa la tête. Tout les souvenirs de Niall ressurgissent.
-Lucie ? Je-
-Non, j'en ai pas. Dit-elle sèchement. Depuis le temps qu'on se connait tu devrais le savoir.Il avait malheureusement touché un point sensible. Lucie but une gorgée de sa tasse de thé.
-Et toi, alors ? Tu n'as pas une jolie fille à tes côtés ?
-Y a bien une jolie fille à mes côtes mais non, non, je n'ai pas de copine.
-Je voisElle fit un sourire compatissant.
Ils passèrent la soirée ensemble et rentrèrent chacun chez eux. Lucie n'arrivait pas à dormir. Niall était revenu dans ses pensées et maintenant elle n'arrivait pas à le chasser de sa tête.
Toute la nuit, elle cogita. Elle tourna encore et encore dans son lit. Puis fais les cents pas dans sa chambre.
Elle sortit de sa chambre avec une couverture et des chaussures à ses pieds et elle alla sur le toit.
Elle les observa le ciel étoilé et la lune.
VOUS LISEZ
The Lost Angel | n.h |
FanfictionJe sais pas. J'avais une idée d'histoire et je me suis pourquoi pas l'écrire et vous la faire partager. Dites-moi vos avis et les fautes que je puisse corriger. Merci bien. Je vous laisse découvrir en espérant que ça vous plaise. Bye.