Chapitre 5.

37 2 0
                                    

Les bruits des machines qui étaient dans sa chambre la réveilla. Elle regarda l'heure sur sa montre, il était six heures du matin. Elle n'avait dormis que trois heures. Elle soupira et se frotta les yeux. Elle sortit de son lit et mit une des chaises qui y avait dans la pièce en face de la fenêtre. Elle passa sa matinée à regarder le soleil se lever, les oiseaux volés, les feuilles des arbres bougées sous l'effet de la petite brise matinal.

Quelqu'un toqua à la porte, elle ouvrit, c'était Niall et le reste du groupe. Elle savait pas si elle devait être heureuse ou triste. Oui, elle était heureuse de les voir mais elle était triste car elle devait absolument arrêter cette relation. Elle ne voulait pas leur faire de mal surtout pas à Niall mais elle avait pas le choix. Que faire ?

Elle les laissa entrer, ils étaient venu avec pleins de petits cadeaux. Pourquoi tant d'attention ? Après tout elle s'était juste évanouie, elle n'était pas malade.

-Comment tu vas ce matin ? Demanda Niall
-Un peu fatiguée mais ça va.

Elle essaya de garder le sourire.

-Désolé encore une fois, ils tenaient à venir...
-Ça me gène pas, j'apprécie leur présence.

Ils se sourirent mutuellement.

-Lucie Lucie ! Je t'ai pris une petit nounours
-Merci mais fallait pas ramener des cadeaux ou des ballons, ria-t-elle
-Oh t'inquiètes pas, je l'ai volé

Liam donna un coup de coude à Louis en lui faisant les gros yeux. Lucie ria.

-Merci quand même Tomlinson
-Avec plaisir Peters

Zayn lui tendait les ballons qu'elle prit. Elle le remercia avec un sourire et il lui fit un en retour. Liam avait apporter des cookies et Harry du thé. Quant à Niall, il mit un plaid sur les épaules de Lucie. C'était à lui, il pensait qu'elle en avait plus besoin que lui. Elle le remercia. Pourquoi ils étaient tous autant gentils ? Elle ne pouvait pas les renier de sa vie, ça serait difficile.

Elle profitait de ce moment, ça pouvait être le dernier. Elle était assise sur son lit avec Liam à ses côtés qui s'assurait qu'elle mangeait ses cookies sans que les autres garçons aille lui piquer. Elle les écoutait parler, raconter des blagues, se chamailler tout en sirotant son thé. De vrais idiots, pensa-t-elle.

-Vous n'avez pas cours aujourd'hui ?
-Le lycée est fermé à cause de la neige
, interviens Harry
-Donc on va passer la journée avec toi, dit Louis surexcité

Lucie ria. De toute façon, elle devait rester ici et apparemment ils n'avaient rien de prévu. Elle n'avait pas de nouvelle de ses parents. Ça s'annonçait être une bonne journée.

-J'aurai quelques que examens à faire
-Oh ne t'inquiètes pas, ils ont prévu tout ce qu'il faut
, dit Zayn.

Niall avait sa guitare et Louis avait ramener des jeux de société. Au moins, ça les occuperai. Elle se demanda si tous chantèrent comme Niall. Ça serait merveilleux n'est-ce pas ?

-Niall, un petit morceaux !, dit Zayn

Niall lui fit un clin d'oeil et commença à jouer. Elle se demanda si Zayn savait lire dans les pensées. Ils chantèrent Wonderwall de Oasis. Elle se balançait doucement de droite à gauche sur le rythme de la musique. Ils chantèrent merveilleusement bien, c'était incroyable. Ils avaient continué à chanter pendant un bon moment jusqu'à que Lucie s'endorme. Niall resta avec elle continuant de jouer doucement pour la bercer et les autres s'en allèrent chercher à manger pour midi.

Il la trouvait tellement belle quand elle dormait. Il se mit à chanter une chanson qu'il avait écrit, elle entendait sûrement pas se disait-il.

"It makes your lips so kissable
And your kiss unmissable
Your fingertips so touchable
And your eyes irresistible."

Puis sans s'en rendre compte, il s'endormit lui aussi.

---

Au bout de quelques heures, une infirmière réveilla doucement Lucie pour faire les derniers examens avant sa sortie. Il devait bientôt être midi. Elle remarqua que ils étaient plus là sauf un. Elle sourit en le voyant. Elle déposa sa couverture sur lui et suivit l'infirmière.

Entre temps, les autres membre du groupe arrivèrent avec de la pizza et des boissons. Niall dormait toujours mais fût réveillé par l'odeur et les
bruits désagréables de ses amis.

-Elle est où ? Parce que y aura plus de pizza si elle se dépêche pas, dit Harry
-Elle doit faire une prise de sang ou une radio, un truc comme ça dit Niall, tout en prenant une part
-Tu as confiance en elle ? Demanda Louis
-Louis... On a déjà eu cette conversation et je répéterai oui encore et encore
-C'est juste que...
-Ne t'en fais pas ça va aller, si tu ne lui fais pas confiance, ai confiance en moi.

Louis soupira et continua de manger. Il s'inquiétait juste pour son meilleur ami, son frère.

---

Lucie avait finit, elle entendait rigolé les cinq garçons qui étaient de nouveau dans sa chambre et elle sentit l'incroyable odeur de la pizza. Elle se dépêcha d'entrer. Tous lui sourirent.

-Pizza ? Dit Liam tout en tendant une la boite avec les dernières parts.
-Avec plaisir

Elle se servit et alla s'installer dans son lit. Mon dieu qu'elle aimait ça.

Une fois les pizzas terminées, ils jouèrent aux cartes et pleins d'autres jeux de sociétés jusqu'à l'arrivée des parents de Lucie.

Lucie présenta à ses parents ses nouveaux amis. Elle rangea ses affaires avec l'aide de sa mère. Les garçons ont demandé à rester avec elle ce soir et demain et les parents ont accepté. Lucie se changea et ils partirent après que ses parents ont signé une décharge.

Il faisait nuit dehors, frais avec une petite brise et il neigeait. Niall remit la couverture sur les épaules de Lucie. Louis les emmena tous chez lui. Sur le chemin, il donna à chacun une mission. Niall devait faire à manger, Liam les courses, quant à Zayn, Lucie et Louis devaient ranger et installer des matelas devant la télé. Apparemment,ils n'avaient pas cours le lendemain car le lycée était toujours fermé.

Tranquillement, ils se rendent chez Louis.

The Lost Angel | n.h |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant