Chapitre 9.

24 1 0
                                    

Lucie pensait à ces dernières années. Elle pensait à Niall. Elle lui manquait terriblement. Elle souffla de désespoir. Une fumée sortir de sa bouche.

Puis elle pensa à Jack. Depuis, les dix-huit ans de Lucie, Jack a toujours était aux côtés de Lucie. Il était devenu son meilleur ami même si elle savait que pour Jack s'était bien plus qu'une simple amitié. 

Elle l'appréciait vraiment mais avait-elle des sentiments pour lui ? Elle n'en savait rien. Elle a toujours aimer Niall.

Jack n'avait jamais rien dit sur ses sentiments, elle l'aimait le fait qui ne dise rien. Il savait qu'elle souffrait encore de cette histoire. Il ne voulait pas la brusquer.

Elle souffla encore une fois.

Elle mit ses écouteurs dans les oreilles et lança la musique.

Lucie passait la plupart de ces nuits sur le toit à réfléchir. Et il était là le problème, elle réfléchissait trop.

C'était un vrai bordel dans son crâne. Tant de questions, tant de théories, tant de "et si". Mais rien ne fonctionnait.

Elle devait oublier Niall, c'était son passé maintenant. Et pourquoi pas tenté quelque chose avec Jack, hein ? Ca ferait de mal à personne.

Elle grogna de frustration. Elle se haissait. Elle était tombée amoureuse d'un garçon qui l'avait oublié et tout ça par sa faute. Ele se haïssait pour ça mais elle n'avait pas le choix. Pour le protéger.

Elle se mit à pleurer et Jack débarqua.

-Je savais que j'allais te trouver là

Elle retira ses écouteurs et essuya ses larmes.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? Dit-elle en se cachant dans ces cheveux
-Je m'inquiètais pour toi
-C'est gentil mais ça va
-Tu pleurais y a deux minutes

Lucie baissa la tête.

-Lucie, écoutes, je sais c'est dur de l'oublier mais c'est pas en restant là, à te morfondre que ça va changer grand chose. Tu sais, tu pourrais aller le retrouver et-
-Hors de question
-Et pourquoi ça ?
-Il a une femme et des enfants, Jack. Je...Ça serait complètement inutile et de la souffrance gratuite.

Jack souffla et se leva et tendit une main vers Lucie. Elle le regarda intriguée.

-J'en ai marre de te voir comme ça et y a qu'une seule chose qui te fait changer les idées.

Elle lui prit la main et tout les deux s'envolèrent. Elle adorait ça et il le savait très bien. Elle pouvait rester des heures et des heures dans le ciel, ça ne la dérangerait pas du tout.

Ils ne s'étaient pas lâcher la main et ça faisait un moment qu'ils survolaient la ville.

Lucie ferma les yeux un instant profitant de ce moment. Le vent frais faisait bouger leurs cheveux dans tout les sens. La lune éclairait leur visage et les étoiles brillaient dans le ciel. Que demander de mieux ?

Jack s'arrêta. Un sourire joueur s'afficha sur son visage. Il lança une boule d'eau sur le visage de Lucie.

Lucie se stoppa en recevant la boule d'eau. Elle regarda Jack et déclara la guerre.

Ils sautaient de bâtiment en bâtiment se jetant tout et n'importe quoi puis ils s'envolaient très haut pour savoir qui des deux allaient le plus vite et le plus haut.

C'était devenu un concours, ils s'inventaient des épreuves et comptaient les points, celui qui gagnait avait pour servant ou servante l'autre pendant un mois.

C'était impossible pour eux de perdre, ça allait leur prendre toute la nuit pour trouver le gagnant. Ils se retrouvaient à chaque fois ex aequo.

-Ok ok, ria Jack, là je m'avoue vaincu. C'est toi qui a gagné

Lucie souri et lui fit la révérence en guise de remerciement.

-Merci, cher ami.

Et ils se mirent à rire. Jack regarda l'heure, le soleil allait bientôt se lever. Ils avaient passer toute la nuit ensemble.

-Le soleil va se lever
-Déjà ?
, dit Lucie choquée, je ne suis même pas fatiguée

Jack haussa un sourcil et ria.

-Après ce qu'on a fait toute la nuit, tu n'es pas fatiguée ? Mais d'où vient toute cette énergie ?
-Bonne question !

Elle lui souri. Ils retournèrent sur le toit de Lucie et s'assirent pour regarder le soleil se lever.

Ils n'avaient jamais passer une aussi bonne nuit.

Le soleil se leva doucement. Lucie regarda Jack avec un petit sourire scotché à son visage.

-Merci Jack.

Puis elle l'embrassa.

The Lost Angel | n.h |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant