Point de vue : Coach Finstock
- ...les investigations sont toujou... en cours de recher...
- Bordel, la transmission en direct ! Beuglais-je dans ma voiture.
Tout en laissant une main sur le volant, je m'occupe de régler ce foutu poste de radio.
Pourquoi séjourne-t-il dans ma voiture s'il ne fonctionne pas ?!
- ...la foule accueuille comme il se doit ce m...tch étant annoncé comme le match de l'an......que dis-je ? Du siècle ! De la décénie !
Je me redresse, satisfait et pose mes deux mains sur le volant, un sourire aux lèvres. La réception n'est pas parfaite, mais je peux enfin écouter ce match, qui plus est en direct ! N'est-ce pas merveilleux ? Il est tard et je rentre du lycée, car "les professeurs doivent remplir certains papiers avant le retour des élèves, blablabla..." Mes fesses, ouaip ! C'est un complot pour nous faire louper des matchs événementiels, c'est moi qui vous le dit, je m'y connais.
- ...Il court vers les lignes ennemis comme un commando sur le terrain, s'apprêtant à tout souffler sous son passage...
- Aller...
- ...Il pre....son élan........Il s'env...le....tel un ois...au dans un champ... Crachouille la radio.
Je serre le poing. Une goutte de sueur perle sur le haut de mon crâne. S'il marque ce coup, c'est un coup qui rentrera dans la légende.
- ...C'est incroyable Edward ! ... J'ai l'imp...ssion de voir Superman... pleine act...sur le ter... grzgrz..............
Un autre grésillement s'enchaîne.
- Un cou...qui va ent...er dans la lég.....de à c......p sûr ! Oui Edw...d, tu as comp......is le jeu......ot !
J'arrive encore à décrypter. La tension est palpable dans la voiture...
- La balle traverse en furie...
La réception est revenue ! Je me concentre attentivement...
- les quelques mètres la séparant de la cage et........De Einchen House. Ils sont dangereux, armés.
Tout le monde le savait que les titans de Woonston étaient dangereux et armés, ce n'est pas une nouvelle !
Minute.
C'EST PAS LE MATCH.
Je cogne rageusement la boîte pour qu'elle retrouve mon match mais rien à faire.
- Ils sont au nombre de trois et se trouvaient dans la section du dernier étage de Eichen House. Nous vous rappelons qu'il s'agit de la deuxième évasion dans la même semaine pour l'asile de Beacon Hills. Le décapiteur est toujours introuvable aux dernières nouvelles. Si vous apercevez l'un de ces quatres criminels, surtout n'intervenez pas seul et prévenez immédiatement le poste de pol-...
VOUS LISEZ
Never trust a fox
FanfictionCela fait quelques temps que la Meute n'a plus été confronté à toutes sortes de phénomènes paranormaux et autres créatures mystiques. C'était sans compter les enquêtes d'un certain brun hyperactif et du retour inatendu d'une certaine créature... ___...