NOTE IMPORTANTE DE L'AUTEUR POUR LA SUITE DE L'HISTOIRE :
Ce chapitre sera trèèès perturbant et pas évident à certains moments mais rassurez-vous, je ne me suis pas trompée dans les diverses informations de ce chapitre, pour le comprendre entièrement, il faut le lire jusqu'à la fin.Et tout de suite, avant le début du chapitre, une courte page de pub !
VOUS VOULEZ LIRE UNE FANFICTION TEEN WOLF AVEC THÉO, UNE FILLE AUX CHEVEUX BLEUS, DES SANDWICHS, DES MEURTRES MAIS SURTOUT, SURTOUT PURÉE, UN MONTAGE SUPER BADASS D'UN MEUBLE DE TYPE IKEA ?!
Alors foncez lire Mensonges de xcena !
_______________________________Point de vue : Mason.
Je descends du bus en m'étirant largement.
La rentrée, qu'est-ce que c'est crevant ! Je préfèrerais être dans mon lit avec un chocolat chaud aux guimauves et mon ordinateur, à traîner sur Netflix pendant des heures et des heures...
Mais il y a un temps pour tout : ne rien faire, aller en soirée et surtout... celui de retourner au lycée pour voir les nouveaux beaux-gosses venant d'intégrer BHHS.
J'esquisse un sourire intéressé avant de regarder autour de moi, cherchant mon meilleur ami du regard. Liam devrait déjà être au lycée, vu qu'il ne prend plus le bus à cause, ou plutôt, grâce à ses superpouvoirs de loup-garou.
Je décide simplement de hausser les épaules et d'explorer les couloirs du lycée en espérant le croiser.
Je guette les alentours sans voir aucun de mes amis habituels. Je me dis que c'est étrange mais mon esprit n'insiste pas là-dessus, préférant penser à aller voir les tableaux d'affichages pour peut-être miraculeusement trouver ma classe et la salle où je dois me rendre.Salle N06.
Direction couloir nord, sixième salle.
Seulement...
Où se trouve le nord encore ?
Je regarde aux alentours. Le sens de l'orientation et moi, ce n'est pas comme les maths, ça fait pas deux, ça fait... enfin, vous m'avez compris ! Si seulement Liam serait là, ils nous guideraient. Au lieu de ça, il est Dieu je ne sais où, à faire Dieu je ne sais quoi ! Surement entrain de chasser des petits lapins dans la forêt !
Je roule des yeux et décide de traverser la vague de lycéens, me disant que de toute manière, tous les chemins mènent à Rome et que donc, j'arriverais certainement un jour dans cette fameuse salle N06.
Un jour.
En arpentant les couloirs, je me laisse le loisir de regarder les différentes personnes qui parcourent les couloirs. C'est étrange à dire mais ils ont l'air... calme. En temps normal, je dirais que c'est bien d'être calme, enfin parfois, comprenez-moi, mais ici, il y a un truc qui cloche et ça me fout les jetons de les voir déambuler dans le hall tels des zombies avides de chairs fraîches. Je m'aperçois que je marche plus vite et sans trop comprendre comment, je suis devant la fameuse salle N06. J'y entre et me place vers le fond de la classe ; ma bonne humeur habituelle s'est vue remplacée par un sentiment dérangeant d'inquiétude. Puis la sonne cloche, la salle se fait envahir par des élèves mais une seule place reste vide.
VOUS LISEZ
Never trust a fox
FanficCela fait quelques temps que la Meute n'a plus été confronté à toutes sortes de phénomènes paranormaux et autres créatures mystiques. C'était sans compter les enquêtes d'un certain brun hyperactif et du retour inatendu d'une certaine créature... ___...