Point de vue : Stiles
Cela fait quelques minutes maintenant qu'elle me fixe de ce même regard, avec ce même sourire aux lèvres.
Et elle a vraiment le don de me donner des frissons.
À quoi rime sa foutue énigme ? Je n'y comprends rien.
Qu'est-ce que les paupières ont de si particulier ? J'ai beau me tourner et me retourner le cerveau dans tous les sens, je n'en ai pas la moindre idée, et la seule idée à peu près plausible serait qu'elle est fétichiste des paupières.
Ok, maintenant que je le dis, j'admets que c'est tout à fait ridicule. Vous pouvez vous moquer.
Je n'ose rien dire depuis tout à l'heure, cependant, je tente une question :- Pourquoi les paupières ? Je veux dire, qu'est-ce qu'elles ont de si important ?
Elle me dévisage puis ricane, signe évident qu'elle se moque indéniablement de moi.
- Ouvre les yeux, Stiles. Me répond-elle simplement.
Facile à dire, ouais. Je tente une nouvelle approche, histoire de gagner du temps pour trouver une échappatoire :
- Comment tu t'appelles ?
Aussi dit, je me rend compte que j'ai dit n'importe quoi. Pourquoi me dirait-elle son nom alors que...
- Norah. Me coupe-t-elle.
- Norah ? Répétais-je hébété.
- Norah. Elle laissa passer un temps tout en me regardant de ses yeux sombres couleur noisette. Et toi, c'est Stiles.
- Logiquement, Stiles est mon surnom. Mon vrai prénom c'est M-...
- Ferme là ! Reprit-elle à nouveau agressive. Sérieux Stiles, je le sais comment tu t'appelles. Je sais même que tu préfères te faire surnommer Stiles au lieu de... Tu m'as comprise. Soupire-t-elle.
Je fronce les sourcils.
- On se connaît ?
- Bien sûr, qu'on se connaît Stiles. Son regard me transperce pendant qu'elle s'approche de plus en plus près. Je te rappelle qu'on a tous les deux été contrôlés par un Nogitsune. On est liés, que tu le veuilles ou non.
Je baisse la tête, non apte à répondre. Un souffle chaud et agréable se fait remarquer près de mon oreille gauche et elle rajoute :
- Sauf que certains, semblerait-il, arrivent mieux à contrôler leur Nogitsune que d'autres humains incapables...
Nouveau ricanement avant qu'elle ne se retire lentement.
Bordel, je dois fuir et au plus vite de cette satanée psychopathe.
VOUS LISEZ
Never trust a fox
FanfictionCela fait quelques temps que la Meute n'a plus été confronté à toutes sortes de phénomènes paranormaux et autres créatures mystiques. C'était sans compter les enquêtes d'un certain brun hyperactif et du retour inatendu d'une certaine créature... ___...