8.5

1.2K 142 2
                                    

Point de vue de Noah


Je ferme la voiture et marche vers la maison de Zach, Lily à mes côtés. Elle est anxieuse et je le remarque à sa façon de se mordiller les lèvres.

Je lui prends sa main et lui donne un regard rassurant. Au fond de moi, j'ai peur aussi. Qui dit qu'il ne me prendra pas pour un fou ?


« Salut mec, ta sœur est là. Elle voulait te dire deux trois mots mais vu que tu l'entends pas... »


En effet, c'est sans conteste complètement barjot. Et pourtant, c'est ce que je m'apprête à lui dire.

Je retire ma main de la sienne et frappe trois coups sur la porte en bois. Une femme se tient devant moi et instinctivement, je pivote mon visage vers Lily.


- Maman. Chuchote-t-elle.

- Salut Noah ! Comment vas-tu ? Entre, Zach va descendre.


Je rentre, suivit de près par la jeune fille et m'installe sur le canapé, attendant l'arrivée de Zach.

Lily fait les 100 pas dans la maison et finit par monter à l'étage. Elle redescend, suivit par son frère qui passe au travers de son corps en dévalant les escaliers.

Pourquoi seul moi suis capable de la toucher ?


Point du vue Zach


Des frissons me traversent lorsque je m'assois sur le canapé. Un sentiment étrange m'envahie.


- J'ai quelque chose à te donner. Je sais que tout ceci est carrément fou mais s'il te plaît lis jusqu'au bout et ensuite nous répondrons à tes questions.

- Nous ?

- Moi et Lily.


...


Saluuut. Cette partie est la première publication de la journée, c'est un bonus ;)

La seconde partie est juste après, alors je vous laisse. Bonne lecture ! 

Une nuit d'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant