12.

1.1K 141 5
                                    

J'observe tout le monde et constate que cette bande d'idiots se complète à merveille, enchaînant les conneries depuis le début de la soirée. J'aimerais passez le réveillon avec mes amis, moi aussi. Ils me manquent tellement.


- Jude, enlève-moi ça ! Je vais finir par hurler.

Je peste une fois de plus sur mon amie riant aux éclats. Je presse sa main, lui faisant comprendre mon agacement.

- Rho, arrête de dramatiser, c'est bientôt fini !

Je marche à l'aveuglette, un bandeau noir sur les yeux depuis une heure. J'essaie d'analyser les sons autour de moi mais rien n'y fait, je ne sais pas où je suis. J'entends des gens parler, ces je ne sais quoi traînés au sol. Et là, c'est le déclic. Une phrase et tout est devenu net.

- Mesdames, messieurs. L'enregistrement du vol 347 en direction de Toronto est prêt à être effectuer. Merci de vous rendre à la porte 17. Ladies and gentlemen...

Elle me retire le bandeau et me prend dans ses bras.

- Joyeux anniversaire ma biche ! On va fêter tes 19 ans comme il se doit.

Mes yeux se dirigent sur Emeli, Harry et Derek, mes amis les plus proches. Les larmes me montent aux yeux et je leur saute dessus, les couvrant de baisers.

- C'est le plus bel anniversaire de ma vie. Merci.


5.

Le compte à rebours à commencer.

4.

Je cherche Noah des yeux et l'aperçoit dehors, les yeux vers le ciel.

3.

Je me pose à ses côtés et lui prend la main timidement.

2.

Nous nous postons face à face, les yeux dans les yeux.

1.

Je me rapproche de lui de façon à effleurer son nez.


- Bonne Année. Il chuchote contre mes lèvres, son souffle se mélangeant au mien.


Je prends son visage en coupe et l'embrasse tendrement sur la pointe des pieds. De doux papillons prennent place dans mon bas ventre. Cette sensation est tellement agréable, j'aimerai la conserver à tout jamais. Je sens les mains de Noah sur mes hanches, me rapprochant encore plus de lui. Je finis par entourer son cou de mes bras sans jamais quitter ses lèvres. Nous nous stoppons à bout de souffle. Une lueur de tristesse prend place dans ses yeux. Jamais une quelconque relation ne sera possible entre nous et nous en avons pleinement conscience.


...


ENFIN LE BAISER ! Oui je sais :') 

Sachez que l'histoire touche bientôt à sa fin, il reste 2 parties :(

Comme toujours, vos commentaires sont les bienvenues !

Love. ♥ 

Une nuit d'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant