6.

1.3K 149 3
                                    

- Parfois, j'aimerai être un fantôme. Disparaître et être toujours là, voyant les choses de l'extérieur.

- Eh bien je ne te le souhaite pas. C'est la chose la plus horrible qu'il m'est arrivé de traverser. Cette solitude constante, ce vide à l'intérieur de mon cœur. Je me sens perdue et complètement à la ramasse. Je ne sais pas pourquoi je suis là, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas rejoint mon père là où il se trouve. Ne pas savoir, c'est la pire chose du monde. Rester dans l'ignorance totale, sans avoir aucun moyen de trouver ne serait-ce qu'une réponse. Une réponse, c'est tout ce que je veux. Pourquoi moi ? On me torture à croiser ses visages familiers, à marcher dans ses rues que je connaît par cœur, en sachant que plus jamais je ferais à nouveau partis de tout ceci.

Il pose sa main sur la mienne et me regarde droit dans les yeux.

- Je suis là. Et tant que tu seras perdue, je t'aiderai à trouver ta route.

Je me rapproche de lui et le prend dans mes bras. Des milliers de frissons de bien-être me parcourent le corps. Je pourrais rester ici des heures.


- Papa est parti...

J'éclate en sanglot et me réfugie dans les bras de mon frère. Il passe légèrement ses doigts dans mes cheveux, calmant instantanément les battements effrénés de mon cœur meurtri.

Nous restons dans cette position, sans dire un mot. Un silence agréable. Un silence nécessaire. Zach n'a pas l'envie de discuter. Je n'ai pas l'envie de dormir. Pas après notre perte.

- Zach, tu peux me faire une promesse ?

Il relève sa tête et me souris tristement en hochant la tête. Je prends son visage en coupe, caressant tendrement ses joues où une légère barbe commence à se former.

- Promet moi de rester toujours à mes côtés, quoi qu'il arrive dans la vie. Et je te fais la promesse de faire de même. Deal ?

- Deal.

Nous lions nos petits doigts, les yeux dans les yeux.


...


A bientôt pour la suite ;)

Love ♥

Une nuit d'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant