《 Tu fais l'ange mais t'as des cornes ? Le vice est ton salaire》
-quelques temps plus tard, Îles Canaries, 14h30-
On dorait au soleil, on l'avait vraiment mériter ça fait un an qu'on taf comme des fou avec Nadir et Amaya. On a mis le réseau en suspend pour se payer de vrais vacances.
Nadir et moi ? On s'est marié il y a quelques mois. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule; je suis heureuse de t'apprendre que je suis enceinte de quelques semaines.
Amaya est la première au courant. J'attends le moment opportun pour pour l'annoncer à mon mari. Et je pense que ce soir c'est la bonne occasion.
Avec l'aide d'Amaya, j'organise tout parfaitement pour qu'il se rappelle de cette soirée toute sa vie.
-------------------------
-chambre d'hôtel d'Amal, Îles Canaries, 20h04-
Amaya m'aide à fermer la fermeture de ma robe signée Alexandre Vauthier (*multimédia ). Dernier coup de laque sur mes cheveux plaquées attachées en chignon bas.
J'enfile des sandales à talons aiguilles noirs, je fais un bisou sur la joue de ma soeur adorée pour la remercier. Je prend ma pochette dorée puis je rejoins mon mari qui m'attendait devant le hall comme prévu.
Je le vois au loin, son bronzage ressortait avec sa chemise blanche. C'était le plus beau de tous les hommes présents dans ce hall d'hôtels.
《 Nadir - -sourire- Hbiba, t'es magnifique.
_ -rire- Toi aussi tu es vraiment beau.》Il me fait un clin d'oeil puis attrape mon bras pour le passer autour du sien. Nous marchons jusqu'à la voiture.
Il m'ouvre gentiment la portière puis monte à son tour. Je lui indique la route à prendre puis nous arrivons devant le restaurant où j'avais réservé une table.
Je donne mon nom au réceptionniste qui nous dirige vers la table qui se trouvait à l'abri des regards.
On dîne mais je n'avais pas trop d'appétits. Ce qui n'échappa pas à Nadir.
《 Nadir - -rire- Oh t'es tendu toi ! Je dois savoir quelque chose ou quoi?
_ Je ne sais pas comment m'y prendre.
Nadir - Mais vas-y accouche tu me fais peur.
_ Bah dans 9 mois In shâ Allah.
Nadir - Tu craque wAllah. -se lève- attends moi là je vais fumer.》Il part et me laisse sur le cul. Je te jure j'étais tellement choqué que je n'arrivais même pas à avaler ma salive.
Il revient tout sourire, moi j'étais là avec ma tête de déterré.
《 Nadir - Pourquoi tu tire la gueule comme ça?
_ Je te dis que je suis enceinte, toi normal tu pars fumer.
Nadir - -blanc de 5 minutes- Attends comment ça? -tête choquée - Enceinte de moi ? Enfin je veux on attend un gross là zehma je vais devenir papa ?
_ Mais oui, abruti !
Nadir - -fait le tour et m'embrasse- Oh putain Hbiba ts vraiment la meilleure wAllah je suis trop heureux là. Je vais être daron là. -touche mon ventre- Il y a un mini-moi qui grandit dans ton ventre je suis choqué. 》
---------------------
-chambre d'Amal et Nadir, Îles Canaries, 22h29-Nadir me porte en princesse puis pousse la porte de la chambre. Je ne te dis pas la tête qu'il a tiré quand il a vu comment Amaya avait décoré notre chambre.
VOUS LISEZ
« Quand la haine me consume »
Fiction généraleQuand la haine me consume, la raison me fuit. Je ne suis plus que l'ombre de la colère.