Je suis rentrée chez moi. Comme tous les soirs il y avait pas l'ombre de mon père! Je dîne toute seul! Il y a que la gouvernante et moi! Elle s'appelle akane(se lit akané pour ceux qui savent pas) et elle est un peu comme ma mère elle m'a vu grandir et faire toute sorte de bêtises hehehe XD! Haaa!je monte dans ma chambre je n'arrête pas de penser à sasuke! Il n'est plus le même! Mais je ne vais pas abandonner aussi facilement ! Bon il est temps que je dorme!!
Le lendemain comme d'hab!j'prend ma douche porte mon uniforme,p'tit dej et hop direction le lycée! Aujourd'hui les journées-continues commencent! On ne descend plus à midi! Pendant le cours (qui était super ennuyeux même que tout le monde dormais presque)j'ai senti cette peste de karin me fixer l'air furax mais je-m'en-contre balance!À la récrée.....
Les filles et moi discutions tranquillement
ino*baille* : ouaaaaaah je déteste les cours d'histoire !!!
tenten : ho voilà la sorcière et sa bande de peste!
Je me suis retournée je vis karin accompagnée de deux filles l'une est blonde et l'autre est rousse(médias)
ino : arrrr qu'est-ce qu'elle fait là elle???
moi : t'en a pas eu assez la dernière fois?
hinata : c-calmes-vous!
la blonde : haaannnwww c'est pas la fille timide pleurnicharde et innocente là!c'est quoi ton p'tit mon déjà hinata?
tenten : surveille ton langage misuzu!
la rousse : toi tu la fermes!depuis que tu sorts avec neji hyuga t'es complètement à l'ouest!
tenten : toi je ne vais pas me fatiguer à te réponde mikoto!
moi : STOOOOOOP!qu'est ce qui vous amène?
karin : j'ai pas apprécié ce que t'as fais hier avec MON sasuke!
nous : *rire aux éclat*
moi : je t'ai rien fait!
karin : t'approche plus de lui!
moi : tu ne vas pas m'en empêcher !
karin : alors pour toi aussi c'est la guerre!
misuzu : à partir d'aujourd'hui......
mikoto : ta vie sera un enfer!
karin : celui de karin*s'en va avec sa clique*
moi : vous êtes sûr que tout vas bien dans la tête de cette fille?
ino : elle est gonflée !
Éclipse cours.....
À la pause......
Les filles et moi étions assise autour ensemble et discutions
ino : sérieux vous avez compris quelques chose à ce qu'a raconter orochimaru sensei??
moi : hooo le truc avec les expériences?!
hinata : ça n'était pas facile!
moi : dis tenten c'est vrai que tu sort avec un certain neji hyuga?
tenten : oui depuis l'année scolaire passée!
moi : hoooooo!!:O
VOUS LISEZ
amour ou vengeance (naruto) [En Pause]
FanfictionJ'avais 12 ans quand je l'avais rencontré pour la première fois. je fus immédiatement frappée par son regard perçant et envoûteur son visage dépourvu d'émotions. Et depuis je n'ai cessé de le chercher sans le retrouver. Mais un jour je débarque dans...