CHAPITRE 1 : Bienvenue au lycée

1.2K 58 19
                                    

Le matin après m'être réveillée lavée habillée et avoir pris mon p'tit dèj je me dirige calmement vers mon nouveau lycée. Arrivée devant celui-ci je m'arrête et soupir

moi : je me demande ce que je vais y trouver!

Puis je me décide à entrer. Je regarde sur les liste dans le couloir mon nom je et j'avance vers ma classe. Lorsque j'entre tout les regards sont braqués sur moi et personnellement ça m'exaspère un peu mais bon!je me présente au professeur et vais m'assoir au fond de la classe et sorti mes affaires! Le cour commençait! Je promenais mon regard quand il s'arrêta net sur quelqu'un en particulier. Il regardait la fenêtre l'air pensif. Mais.....cette chevelure bleue-de-nuit foncée...non impossible! Je me fais des idées c'est tout! Je continue à suivre le cours. Rien de spécial par contre c'était très ennuyeux!le problème avec les nouveaux lycée c'est qu'on n'y connait personne!
(Bon je vous épargne ce long cours)

Éclipse cours......
À la recrée........

Je me suis assise sur un banc quand une jeune fille au long cheveux bleu de nuit presque violet m'a abordé

elle : salut!en fait je ne t'avais jamais vue avant!moi c'est hinata hyuga!et toi??

moi : je suis sakura! Sakura Haruno!enchantée!

Puis deux autres filles arrivèrent l'une est blonde et l'autre brune

la blonde : te voilà Hinata!hoooo salut!moi c'est Ino Yamanaka!

la brune : moi c'est tenten!

moi : enchantée je suis sakura Haruno !

??? : sakura Haruno hein??

ino : qu'est-ce que tu fiche ici toi??

??? : fait gaf à ce que tu dis toi!

ino : retenez-moi sinon je risquerai de l'étrangler!

hinata : calmez vous!

??? :m'étrangler??écoutes la blonde c'est à la nouvelle que je m'adresse alors garde tes fantasmes pour un autre jour tu veux*air insolente*

Ino allait vraiment l'étrangler mais je me suis mise devant elle et m'adresse à "???"

moi : hey c'est à toi de faire gaf!qu'est-ce que tu me veux et puis d'abord t'es qui toi??

??? : comment oses tu t'adresser à moi sur ce ton??

moi : contente-toi de répondre à ma question c'est tout!

??? : rrrrrr!tu m'énerve!!et personne ne m'énerve moi karin !

moi : c'était pas plus simple de dire"je suis karin"!!

karin : pffff!t'es insupportable!dégage d'ici!

moi : de un tu me manque pas de respect ok de deux la seule qui est insupportable ici c'est toi et de trois c'est toi qui nous a trouver ici c'est à toi de débarrasser le plancher alors dégage d'ici vite fait et me cherche pas des noise!

karin : arrrrrrr tu regrettera de t'être adressée à moi comme ça *s'en va*

tenten : woooow tu lui as cloué le bec à cette sorcière !

ino : ouaaaaaah!!!toi et moi on est fait pour s'entendre!

moi : c'est qui cette karin??

hinata : c'est une fille incroyablement prétentieuse !

tenten : tu veux rire?cette fille est la prétentieuse et la plus égocentrique du lycée tu veux dire!

ino : elle est vraiment .....rrrrrrrrrr si vous saviez comme je la déteste!!

moi : t'es plus la seul c'est fou ce qu'elle peut être irrespectueuse cette fille!!

ino : toi je t'adore !

Hinata : avant elle se fichait complètement de nous et nous aussi!normale quoi! mais depuis qu'on est devenu amis avec le groupe de naruto elle veut faire de notre vie un enfer!

moi : à bon pourquoi ??

tenten : ben parce que parmis eux se trouve sasuke Uchiwa le garçon dont elle est folle amoureuse!

ino : mais bon sasuke n'est pas très sociable! Il est comme dépourvu de tout sentiment !

moi : hummmmm !

ino : quoi??

moi : rien! Hum il me rappel quelqu'un ce sasuke !et donc vous vivez ça tous les jours??

hinata : bienvenue dans notre lycée !

CRRRRRRRRRRRRRRRRR........

Puis on est retournées en classe. Pendant le cour je remarqua que karin n'arrêtait pas de me jeter des regards sombre mais je m'en fiche!

À la descente......

Je range tranquillement mes affaires et sort dans la cours prend le temps de bien regarder l'école et me dirige vers la sortie. Et je suis rentrée chez moi. Arrivée chez moi,il y a personne à part la gouvernante....bof! Je dépose mes affaires me lave et sort, direction l'endroit où j'avais vue ce garçon il y a 4ans. Je sais qu'il n'y sera sans doute pas mais comme on dit l'espoir fait vivre!! Quand j'y suis allée cette fois il y a bien quelqu'un! Mais ce n'est pas celui que je cherche!c'est plutôt un blond au yeux bleu il a l'air pensif !bon y'a plus qu'à faire demi-tour. Mais en partant je fit un bruit et il se retourna!

??? : hum??hey toi mais je te connais tu es celle qui viens d'arriver dans ma classe!

moi : heu oui!je suis sakura Haruno!et toi qui es tu???

??? : naruto uzumaki!!

moi : uzumaki tu dis?t'as quoi en commun avec karin??

naruto : c'est ma cousine!*las*j'imagine que vous avez fait connaissance !!

moi : ho que oui et j'espère que t'es pas comme cette peste qui te serre de cousine!*serre les points*

naruto :*secoue ses mains*non-non-non-non pas du tout*fau sourire*cette fille est effrayante!!elle est pire qu'ino!

moi : sinon tu fais quoi ici???

naruto : je réfléchi!et toi alors !

moi : je cherches quelqu'un!

naruto : sérieusement??tu ne t'es pas tromper?il y a jamais personne ici!sasuke et moi sommes les seuls à venir ici!

moi : sasuke!? Mais qui est-il au juste?

naruto : c'est mon meilleure ami!

moi : je vois!bon moi je rentre à demain!

Puis je suis rentrée chez moi. Il y a plein de chose qui me viennent à l'esprit : qui est réellement ce sasuke?a-t-il un lien avec celui que je cherche?les choses coïncident,comment connaît-il cet endroit?je n'y ai jamais vu quelqu'un!et celui que j'ai vue de dos en classe est-ce lui???

_______________________________________________________________

Coucou tout le monde!!!

Voilà le premier chapitre !

J'espère qu'il vous plaira!!!

Merci de bien vouloir me donner vos avis ^^!!

À bientôt !!!!!:-) :-*

amour ou vengeance (naruto) [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant