CHAPITRE 13 : Colère et Confusion.

347 18 14
                                    

À cet instant, j'aurais tellement voulu me réveillé, qu'on me dise que ce n'était qu'un rêve, que tout ça n'était pas réel, mais malheureusement c'était bel et bien réel.

Sasuke était  paralysée, il semblait perdu, comme s'il prenait du temps à réaliser ce qui se passe.

J'allais ouvrir la bouche, quand la phase de réalisation de Sasuke fut terminée. Il était devenu cent fois plus effrayant que Naruto, j'en avais réellement la chaire de poule. Sasuke était méconnaissable.

Sasuke*voix calme et glaçante* : est ce que c'est vrai ce que je viens d'entendre?

Naruto : Sasuke.....

Sasuke : BORDEL RÉPOND MOI TOI? C'EST TOI LA FILLE DE CE *** QUI À TUÉ MES PARENTS?

Moi : oui, mais Sasuke je t'en prie, écoute moi je te jure que je ne savais pas que-

Je vis la colère dans ses yeux, non de la haine, on aurait dit qu'il avait envie de me tuer, mais il se maitrisait du mieux qu'il pouvait.

Sasuke : ferme la. Je t'avais parlé de l'OAC pourtant, tu n'as pas ouvert ta bouche. Et le pire c'est que vous êtes avertis.

Moi : Je t'en prie-

Sasuke : FERME LA PUTIN JE VAIS LA BUTTER!

Tel un lion sauvage il se dirigea vers moi, en attrapant au passage  un objet plus ou moins pointu. J'avais très peur. J'ai trébuché en voulant reculer. Sasuke arrive et me prends par le col et me soulève.

Sasuke : ALORS C'EST TOI LA FILLE DE CET ENFOIRÉ QUI À TUÉ MES PARENTS? C'EST TOI? JE VAIS TE BUTTER! TOI ET TON PÈRE! JE VAIS-

Naruto*vint nous séparer* : CALME TOI SASUKE BON SANG LÂCHE LA TU VAS T'ATTIRER DES ENNUIS PUTIN!

Sasuke fut éloigné de moi par Naruto. Mais il continuait à se débattre, Naruto le tenait fermement.
Moi, je respirais à fond, mon coeur battait vite. Je transpirait. J'étais plus que troublée. Mes larmes coulaient sans que je ne puisse les arrêté. Sasuke criait, Naruto le retenait, jamais je n'avais eu aussi peur de ma vie.

Naruto : vas t-en Sakura, sors d'ici.

Moi :......

Naruto : DÉPÊCHE TOI PUTIN, NE RESTE PAS PLANTÉ LÀ!

Je pars vite en courant.

Sasuke : CRÈVE!

Sur ceux, j'ai disparu complètement.

.....

J'avais marché jusqu'à chez moi. Ce n'était pas si loin, noon au contraire. Mais c'était le chemin le plus long de ma vie. J'avais juste envie de rentrer chez moi et de retrouver mon lit.
Je ressemblais à rien avec mes cheveux décoiffés, ma mine affreuse de zombie et mes pieds nus. Oui, j'avais gâté mes chaussures en route. Mais je m'en fichais.
Plusieurs personnes m'ont demandé en route si ça allait, mais je me contentais d'hocher la tête du haut vers le bas. Plus rien ne semblait exister.

Peu de temps après j'arrive chez moi. Je suis directement allée dans ma chambre, sans adresser la parole à personne.

Chez Naruto...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

amour ou vengeance (naruto) [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant