CHAPITRE 9 : ENTRE LA VIE ET LA MORT

629 26 7
                                    

C'était le gars qui m'avait agressé la dernière fois. 

Moi : qu'est-ce que tu me veux? Laisse moi en paix!

Lui : sakura, je veux que tu m'écoute...

Moi : et pourquoi ferai je ça hein?

Lui : je suis désolée pour ce que je t'ai fait. C'était pas mon intention-

Moi : mais tu l'as fais!

Lui : oui je sais et je m'excuse. Je ne l'aurais jamais fait si j'étais dans mon état normal-

Moi : comment ça ?

Lui : je ne peux pas t'en parler maintenant. Il faut que te prévienne, karin a un nouveau plan en tête. C'est dangereux. Fais attention. Au fais je suis kageru.

Moi : où t'as eu mon numéro?

Kageru : ce n'est pas important. Fais attention.

Moi : attend-

Il raccrocha.

Fin de la conversation téléphonique #

Sasuke : un problème ?

Moi : rien de bien grave.😀

Sasuke : hmph!

Quelques temps après, mes frères et moi sommes rentrés. Le livre de Sasuke nous a été très utile. Ino a eu du mal à me croire quand je lui ai dit que c'était sasori qui me l'avais passé.

Le temps passa. Encore et encore. Karin se tenait à carreau. Kageru lui, m'avertissait constamment. Je ne vois pas pourquoi vu que Karin ne réagi plus.
Tenten ne voulais plus voir Neji. Elle nous avait tout dit. Sinon, les autres couples vont bien. Naruto et moi étions devenu super proche. Sasuke lui était toujours un peu froid,mais plus comme avant. C'est un bon début non?

Un lundi matin....

Yahiko : j'te dépose bisou-nours?

Moi : c'est ça ! On va dans le même lycée !😉

Yahiko : monte!!😂

Je monte dans la voiture. Yahiko est au volant et Sasori est à côté de lui.

Moi : tiens! C'est Yahiko qui conduit! Voilà qui est bizarre !

Sasori : pas tant que ça !😌

Moi : dites, vous viendrez déjeuner avec nous? Ça fait longtemps que je veux vous présenter à mes amis.

Yahiko : on verra!😂

Sasori : on vérifiera dans notre agenda! 😂

Moi : vous êtes pas drôle.😒

Yahiko : 😝

Moi : pfffff

Sasori : allez! On est arrivés!

Nous descendons. Je vais rejoindre mes amis. Mais....

Moi : qu'est-ce qui vous arrives? Pourquoi faites vous cette tête? Tenten pourquoi pleures tu?

Ils avaient tous des têtes affreuse. Ils avaient l'air d'avoir franchi la limite de la tristesse.

Naruto : s....Sakura...

Kiba :......

Moi : où sont Neji et Hinata?

Tenten : 😭

Moi : mais dites moi quelques chose bon sang!

Kiba : Écoute, le père de Neiji à été tué et...

amour ou vengeance (naruto) [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant