Nous arrivons devant chez moi.
Kageru : t'habites ici?
Moi : oui, et toi?
Kageru : pas loin. Au coin de la rue là-bas.
Moi : ah c'est pas loin. Entre.
Kageru : euh, non. Je vais rentrer. Ma soeur m'attend.
Moi : ah, je vois. Tu as une soeur?!
Kageru : ouais.... À plus.
Moi : oui.
Ailleurs...
Conversation téléphonique
??? : Naruto, t'étais où?
Naruto : oui? Sasuke?
Sasuke : aaah! Depuis tout à l'heure j'essaie de te joindre, il a fallut que j'appelle le fixe. T'as perdu ton portable ou quoi?
Naruto : non, je l'ai éteind.
Sasuke : que t'arrive-t-il ? Tu es bizarre, et tu es rentré sans moi. C'est quoi le problème?
Naruto : rien.
Sasuke : comment ça rien? Ne me prend pas pour un imbécile.
Naruto : bon j'y vais. À plus Sasuke.
Bip...bip...bip...bip!
Fin de la conversation téléphonique.
Chez Sasuke...
Sasuke : Naruto ? Naruto?
Il déposa son téléphone.
Itachi : qui a-t-il ?
Sasuke : il m'a raccrocher au nez ce baka.
Itachi : ah bon? C'est bizarre...
Sasuke : c'est vrai. Je l'ai senti tendu. Il avait pas l'air bien.
Itachi : laisse le se calmer un peu.
Sasuke : oui. Sûrement.
Quelques heures plus tard chez moi....
J'étais dans ma chambre. Je faisais tranquillement mes devoirs que j'avais presque fini, quand j'entend des voix s'élever au salon, en bas. Je reconnus la voix de Sasori déchaînée et...celle de mon père ? Mais que fait-il ici? Il n'est que 20h il rentre plus tard d'habitude.
En tout cas je m'empresse de descendre. Sasori était très en colère. J'arrive au salon.Sasori : ARRÊTES DE NOUS MENTIR PAPA BON SANG!
Papa : mêle toi de tes affaires.
Sasori : me mêler de mes affaires ? Qu'est-ce que je suis en train de faire là tu penses?
Papa : tu ferais mieux d'arrêter. Je ne fais rien de mal. D'ailleurs je ne sais pas de quoi tu parles.
Sasori était tellement en colère, tellement frustrer qu'il se mis à rire.
Sasori : non mais je rêve! Cet homme est insensible ou il s'en fiche carrément?
Yahiko et moi arrivont en même temps.
Moi/Yahiko : que ce passe-t-il ?
Papa : Sasori...
Sasori : NON TOI NE ME TOUCHE PAS. Et vous je vais vous dire, il se passe que notre père passe son temps à nous mentir et je n'en peux plus. ÇA T'AMUSE DE NOUS MENTIR?
VOUS LISEZ
amour ou vengeance (naruto) [En Pause]
FanfictionJ'avais 12 ans quand je l'avais rencontré pour la première fois. je fus immédiatement frappée par son regard perçant et envoûteur son visage dépourvu d'émotions. Et depuis je n'ai cessé de le chercher sans le retrouver. Mais un jour je débarque dans...