CHAPITRE 10 : AMNÉSIQUE

670 38 14
                                    

Dans ma classe...

Sasuke : Sakura?!

Naruto : C'EST SAKURA!! ELLE EST EN TRAIN DE TOMBER !

Tous : QUOI?

***

Je me réveille avec un affreux mal de tête. Je regarde autour de moi. Je suis dans une chambre. Les murs sont blanc et les meubles sont de couleur nacré. Je suis sur un grand lit deux place. J'essaie de me lever. Je vis sur la commode une photo : il y a deux garçons l'un a les cheveux orange et l'autre rouge, il y a aussi une fille plus jeune au Cheveux rose et au yeux émeraudes. Qui sont ses gens? Pourquoi je ne me souviens de rien? Je marche difficilement vers la coiffeuse. Je me regarde à travers le miroir. Cette fille sur la photo, c'est moi. Où suis-je? Pourquoi je ne me souviens de rien? Qui suis-je ?

??? : S-Sakura?!!!

Sakura? Qui est Sakura? Serait ce moi?
La personne me pris dans ses bras. C'est le garçon au Cheveux rouges sur la photo. Je reste immobile. Il me relâche en faisant une mine triste.

Lui : tu ne te souviens de rien n'est-ce pas ?! Le médecin nous l'avait dit...viens!

Je le suivis. Il s'assied sur le lit. Je fit de même. Il pris le cadre photo.

Lui : là, c'est toi. Tu t'appelle Sakura Haruno. Là c'est moi. Je suis ton grand Frère Sasori Haruno et l'autre roux, c'est aussi ton grand frère : mon frère jumeaux Yahiko Haruno.

J'hoche la tête.

Sasori : tu as 16 ans. Tu vas au lycée de konoha. Tu as un ami auquel tu tiens beaucoup. C'est ton confident, il s'appelle Naruto Uzumaki. Il est grand, blond et a de magnifiques yeux bleus, il y a aussi tes amies Ino, Hinata et Tenten. Il y a aussi, Sasuke Uchiwa. Il est grand, les cheveux sombres et les yeux noirs profond. Il est passé régulièrement te voir pendant que tu étais inconsciente...

Moi : ça fait combien de temps que je le suis? Que s'est-il passé ?

Sasori : ça doit faire près d'un mois que tu est inconsciente. Pour ce qui s'est passé...

Flash back....

J'étais entrain de tomber. De si haut! Vais-je survivre? Tout d'un coup, ma tête cogna violemment le mur pendant que je tombais. Je perdit connaissance. Toute l'école étai réuni en bas pour essayer de me rattraper. Alors que j'allais bientôt arriver au sol, quelqu'un m'attrape par la main. Cette personne qui se tenais derrière une fenêtre du premier étage, avait sorti sa main pour me rattraper. Puis, elle me fit entrer dans la salle par cette fenêtre. Les gens se sont précipité pour monter et voir qui m'avait sauvé mais à leur arrivée, il n'y avait plus personne à part moi.

amour ou vengeance (naruto) [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant