Le lendemain...
PDV Sasuke...
J'étais en train de boutonner ma chemise. La question de Naruto m'a beaucoup fait réfléchir. En fait, c'est une question simple pour une réponse bien compliquée. À vrai dire, Sakura est gentille,jolie, et j'ai beaucoup de sentiments pour elle. Mais je n'arrive pas à savoir exactement. En tout cas, je sais que cette fille au yeux émeraudes et au cheveux roses est quelqu'un que je ne doit pas perdre. Je sais aussi que c'est quelqu'un que je dois protéger, car malgré ce caractère qu'elle montre de l'extérieur, au fond, c'est toujours la même fille qu'il y a quatre ans. Celle que j'avais sauvé. Cette fille qui me paraissait si fragile, qu'un simple mouvement brusque pourrait la briser....
??? : eh, sasuke, t'es prêt ?
Moi : oui, j'arrive Itachi!
Fin du PDV Sasuke.
Chez moi
Je venais de finir de me préparer, quand j'eu un délic. Ma mémoire....
Moi : SASORII YAHIKO!!!!!!!
Je suis sortie de ma chambre. Eux aussi d'ailleur.
Sasori : quoi qu'est ce qui se passe?
Yahiko : tu t'es fait mal?
Je saute sur eux.
Moi : j'ai retrouvé la mémoire!
Eux : vraiment!? C'est super!!
On se sépare.
Yahiko : minute papillon! Tu te souviens de ton amnésie?
Sasori : le médecin avait dit qu'elle ne s'en souviendrait probablement pas! Ça ne veut pas dire qu'il n'y a aucune chance.
Moi : mais je ne me souvient pas de tout. Il y a des trous.
Yahiko : tu te souviens de la personne qui t'as poussée?
Moi : non...désolée. 😥
Sasori : ça ne fait rien. ^_^
Yahiko : allez on y vas! On va être en retard.
Puis nous allons à l'école. J'était trop contante de dire à mes amis que je n'était plus amnésique. Cepandent je suis mal à l'aise avec sasuke. Ma conversation avec lui contient des trous mais je me rappelle qu'il m'a dit que s'était à moi de lui dire ce qu'il était pour moi, qu'il n'allait laisser personne me faire du mal, qu'il s'était attaché à moi, et il avait même embrassé mon fron.
À la pause....
Saï était en compagnie de Naruto.
Sai : j'ai les informations concernant l'OAC...et à mon avis....tu seras déçu!
Sai lui tend un dossier et laissa Naruto seul qui le remercia avant. Naruto le lu avec attention. L'amèrtume se lisait dans ses yeux. Il avait l'air perdu.
Naruto : c'est pas vrai......
Puis il rangea discrètement le dossier dans son sac et sorti de la classe.
Dans le couloir....
Je venais de quitter mon casier. J'emprunte les escaliers quand dans un faut pas je trébuche et tombe sur quelqu'un.
Moi : Aï!! Désolée!
??? : hé bah t'as beau être fine tu pèses ton poid !
Je lève les yeux sur Kageru. Je rougis instinctivement.
Moi : K..Kageru?! Qu'est-ce que tu fiches ici?😳
Kageru : je te signal que j'étudie ici! Et puis dis moi, tu te sens mieux?
VOUS LISEZ
amour ou vengeance (naruto) [En Pause]
FanfictionJ'avais 12 ans quand je l'avais rencontré pour la première fois. je fus immédiatement frappée par son regard perçant et envoûteur son visage dépourvu d'émotions. Et depuis je n'ai cessé de le chercher sans le retrouver. Mais un jour je débarque dans...