Pdv Tris
Tobias me dépose devant chez moi, et je le regarde partir le sourire aux lèvres. J'ai passer un super moment avec lui tout a l'heure. J'adore le sentir près de moi. Mes doigt jouent avec le bord de mon t-shirt ou plutôt du t-shirt de Tobias. Il y a son odeur dessus c'est rassurant. C'est bizarre mais sa simple odeur me fait me sentir en sécurité.
Je rentre chez moi, mes parents sont dans le salon, ils cuisinent.
-Coucou ! Je dis fermant derrière moi.
-Bonjour. Me répondent-t-ils en même temps.
-Alors ça c'est bien passé avec Tobias ? Me demande ma mère avec un clin d'œil. Je rougis légèrement.
-Oui très bien.
-A et c'est quoi ce t-shirt que tu porte ? Me demande mon père fronçant les sourcils légèrement.
-Ah c'est a Tobias je me suis renverser de l'eau dessus et j'étais trempée douer comme je suis. Et du coup il m'a prêter un t-shirt a lui.
Mon père hoche la tête.
-Comment il va? Me demande ma mère.
-Bien, il est content d'avoir son appart.
-Tant mieux.
J'acquiesce et leur sourit avant d'aller dans ma chambre. Je m'allonge sur mon lit en souriant. Mes pensées sont occupés par Tobias... Je l'aime tellement. Depuis que je suis arrivé a Seattle, beaucoup de choses se sont passés. Mais je n'aurais jamais cru que ce garçon mystérieux aux yeux bleus chamboulerez autant ma vie. Je me suis tellement attacher à lui, je l'aime tellement. D'un amour tellement fort et sincère. Et simplement dans son regard je peux lire tout l'amour qu'il ressent pour moi.
J'ai déjà eu une ou deux relations mais jamais quelque chose de semblable. Je me suis ouverte a lui, je me sens tellement bien avec lui. Il est comme la pièce manquante du puzzle.
Et puis avec tout ce qu'il c'est passer avec ses problèmes familiaux... Ça nous a beaucoup rapprocher. J'ai étais la première a avoir peu l'aider, la première à qui il c'est confier... Et ça c'est pas rien. Il souffrait depuis longtemps se renfermant sur lui, tellement que personne n'aurait un jour soupçonnais se qu'il se passais chez lui.
Ce soir où je l'ai trouver sur le toit, le visage et le corps meurtrit, je voyais une ombre voiler son regard envoûtant. Ses yeux brillants, ses mains légèrement tremblante. Il allait vraiment craquer ce jour là.... Ça m'a choquer d'apprendre qu'il se faisait battre j'avais du mal à me croire. Mais juste en voyant son visage pleins de contusions...
Le pire c'était cette fois où nous nous sommes disputés. Je lui avait juste fais un câlin mais il m'a repousser brusquement en grimaçant. Je l'ai mal pris croyant ... Que je le dégoutter ou qu'il ne voulait plus de moi. Il a essayer de m'expliquer mais je suis partit refusant de lui parler.
Le soir il m'a entraîner dans une salle a part pour me parler. Ça m'a agacée je ne voulais pas lui parler... Mais sans que je comprenne pourquoi il a retirer son t-shirt. Et là ça m'a réellement choquer.... Son dos recouvert de plaies, contusions.... Son dos entièrement lacéré. Je me suis sentie tellement bête quand il m'a expliquer ce pourquoi il avait réagit comme ça. Je voyais qu'il souffrait et qu'il avait mal mais j'étais impuissante.... Je l'ai serrer contre moi sentant son torse musclé collé à mon torse. Ce jour là il m'a dit qu'il m'aimait et je me rappelle l'effet que ses paroles avait eu sur moi.... ces mots m'ont touchés au plus profond de moi....Il me fait ressentir ce merveilleux sentiment qu'est l'amour.
Il est mon premier amour, il est le premier a avoir fait chavirer mon coeur, et je l'aime tellement..
J'ai une confiance aveugle en lui. Je sais qu'il seras toujours là a mes cotés, je sais qu'il me soutiendra quelques soit mes choix, et le plus important je sais qu'il m'aime d'un amour sincère, qu'il m'aime comme je suis et qu'il n'essayera jamais de me changer.
Quand je croise son regard bleuté, je me demande bien comment le coeur d'une personne aussi exceptionnel que lui, courageux, altruiste, intelligent, honnête et (même si il ne le montre qu'a moi) gentil, m'ais choisis moi.
Il me suffit de voir un sourire sur ses lèvres pour avoir envie de sourire, il me suffit de voir une larme coulée sur sa joue pour que mon coeur se déchire, il me suffit de voir de la souffrance dans ses yeux pour avoirs les larmes aux yeux, il me suffit de voir son regard amoureux posé sur moi pour que j'ai envie de vivre le sourire aux lèvres.
On s'est trouvés, et ça nous a donner une force inexplicable. J'ai toujours ressentit un vide en moi comme si il me manquer quelque chose ....
Il a combler se vide en moi avec son amour, il a tout changer. Il m'a ouvert les yeux sur la vie, m'a appris se que voulait dire aimer.
<<Je suis tombée amoureuse de lui. Mais je ne reste pas avec lui par défaut, juste parce qu'il est là et qu'il n'y a personne d'autre. Je reste avec lui parce que je le choisis, chaque matin ou je me réveille, chaque matin où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit. Je le choisis chaque jour, et lui aussi me choisit. >>
Pdv Tobias
Je ne peux m'empêcher de penser à elle, je me remémore son sourire sur ses lèvres fines....
Je ne l'a remercierais jamais assez pour ce qu'elle à fait pour moi
<<Depuis tout petit, je sais une chose : que la vie nous abîme, tous. On n'y échappe pas.
Mais je suis en train d'en découvrir une autre : qu'on peut se réparer. On se répare les uns les autres.>>Elle m'a en quelque sorte réparer, m'a appris a vivre, à être heureux, à aimer...
Elle m'a libérer de mon calvaire.
Certe j'avais des amis loyaux sur qui je pouvais compter.... mais ils ne m'ont jamais compris....
Ils ne connaissent pas le vrai moi, j'étais tellement renfermer sur moi même... Avant de le connaitre , tout le poids de mes secrets s'écrouler sur moi sans que je puisse les retenir. Je me sentais craquer, je n'avais plus la force de me battre. Mais je ne pouvais en parler avec personne, donc je prenais sur moi ce qui faisait qu'au bout d'un moment j'en pouvais plus....
Elle est arrivé dans ma vie, j'ai poser mes yeux sur elle, son corps menu, ses cheveux blonds, et ses yeux qui me fixés avec intensité.
Quand je l'a vue mon coeur a sauter un battement et j'ai sue que c'était elle la bonne....
Elle m'a libérer de tout ça, m'a donner du courage.
Elle n'est pas comme les autres, elle est différente, et c'est pour ça que je l'ai choisis elle.
Il y a quelque chose en elle qui m'a attirer dès la première fois que l'ai vu.
Elle est mon tout, elle me complète et elle est la première a qui je m'ouvre et a qui j'offre mon coeur et tout mon amour.
Et lui dire que je l'aime ne pourrais pas décrire tout les sentiments qu'elle me fais ressentir...
Elle à changer ma vie, et ça pour toujours...
Bonjour a tous !!!!!
Alors pour ceux qui ont lu les 2 chapitres postés tout à l'heure et bien c'était des brouillons! Je suis désolé mais ça les a poster tout seul..... enfaite mon portable beugue vraiment et quand j'ai voulu modifier un chapitre ça me l'a poster ! ^^''
Bon donc voilà le vrai chapitre 29 !!!
Je suis donc enfin de retour ! J'espère que vous avait aimer ce chapitre :)
Il n'est pas bien long mais comme le dit le titre du chapitre ce sopnt des : souvenirs et pensées profonde...
Dans le prochain chapitre j'avancerais quelques mois dans l'histoire!
Bref donnez moi tous votre avais il compte beaucoup !!!! ^^
GROOOOOOS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loveinsurgent46
VOUS LISEZ
Le premier regard ...
FanfictionQue se passerait-il si tout les personnages de Divergente n'étaient pas dans un monde apocalyptique mais tout simplement dans le monde réelle. Entre amitié, rires, secrets, amours, baisers ... Tris emménage à Chicago, une nouvelle ville, de nouveau...