Pdv Tobias
-Quatre, qu'est-ce que tu t'es fais au dos ?
Je me crispe à la question de Christina.
-Ya quelques mois tu te rappelles j'avais un bandage.... Bah c'est les cicatrices. Et non t'en sauras pas plus... Donc commencez pas à me gaver avec ça.
Je dis froidement, Christina lève les mains en l'air.
-Ok ok, c'est pas la peine de t'énerver. Me dit-elle, j'acquiesce en soupirant.
Uriah et Zeke me lance un regard entendu se rappelant de la conversation que nous avons eu quelques mois au paravant.
Tris entrelace ses doigts aux miens et dépose un baiser sur mon épaule. Je souris légèrement et me détend un peu.
Tyler et Lynn descendent les escaliers en rigolant. Ces deux là sont très complices, je serais pas surpris de les voir finir ensemble.
-Bon tout le monde est là ! On y va !S'exclame Will. Nous sortons tous, il fait beau, il n'y a pas un seul nuage. Mes yeux se posent sur la mer et le sable fin. Ça doit faire des années que je ne suis pas partis en vacances. Ou que j'ai vu la mer. Uriah fidèle à lui même, cours et se jette à l'eau.
-C'est froid! Hurle-il.
Nous éclatons tous de rire. Uriah se lève l'eau lui arrive au dessus des genoux.
Tris lève les yeux vers moi et me regarde en souriant. On laisse les serviettes dans le salon puis rejoignons tous Urie dans l'eau. Tris avance lentement dans l'eau, sautillant à chaque fois qu'une vague arrive à cause de la froideur de l'eau. Je ris en l'a voyant. Je l'éclabousse et elle se retourne avec un regard assassin.
-C'est qui qui m'a mouiller?! Dit-elle. Je lui fais signe vers Zeke, celui ci est en train de parler à Shauna. Tris arrive derrière lui et l'éclabousse. Zeke mouille Tris en retour sauf qu'elle esquive et que c'est Uriah qui se prend tout dans la figure. Ça part vite en bataille d'eau et on finit vite tous trempés...Quelques heures plus tard
La nuit commence à tomber mais il fait tout de même chaud.
Nous sommes tous assis sur le sable en cercle entrain de discuter de tout et n'importe quoi sans se prendre la tête. C'est une ambiance agréable, pas besoin de se prendre la tête.
-Hé ça vous dit on fait un feu de camp plage! J'ai des marshmallow dans ma valise! Propose Christina.
Nous nous mettons tous d'accord trouvons l'idée bonne.
-Quatre, Tris vous pouvez aller chercher des branches dans le bois pour le feu ?Demande Zeke battant des cils.
-Ok.
Nous ne levons du sable où nous étions assis entrain de discuter. Tris me lance un regard, et je l'a regarde fixant quelques instants ses yeux gris verts.
-On y va ? Me demande-t-elle. J'hoche la tête et elle m'attrape la main pour m'entraîner en courant vers la forêt derrière la plage. Je suis surpris et trébuche comme un con ce qui l'a fait rire.
Même si le soleil ne va pas tarder à tomber il fait vraiment chaud. On se met à la recherche de branches en grimaçant vu qu'on a pas penser à mettre de chaussures dans une forêt!
Nous avançons un peu plus, ramassant plusieurs branches tout en discutant tranquillement.
-Aïe ! Je m'exclame plaquant ma main sur mon front. Je viens de me prendre une branche en plein figure.
-Ça va ? S'inquiète Tris en se retourna t vers moi, alertée par mon cri.
-Je me suis pris une branche... Je marmonne. Elle cache son sourire.
-T'es un boulet !
-Mais euh !
-La dernière fois c'était le poteau et maintenant la branche ! Se moque-t-elle.
-C'était il y a longtemps ça ! Je me plains. Elle rit et se rapproche de moi et se hausse sur la pointe des pieds pour m'embrasser sur le nez.
-T'a finis de te foutre de moi ? Je demande.
-Mmh .... Peut-être bien que oui ou peut-être bien que non !
Je lève les yeux aux ciel et attrape 4 grosses branches qui sont sur le sol.
-Tu trouves pas qu'on a l'air malins à c ramasser des branches dans une forêt en maillot de bain? Déclare-t-elle en me regardant. Je ris et hausse un sourcil.
-Possible !
Elle rit à son tour et ramasse encore quelques branches. Ça doit faire une dizaine de minutes que nous sommes là et je crois qu'on a assez de bois pour faire un feu de camp.
-Je crois que ça devrait être bon comme ça.
Elle acquiesce et nous faisons demi tour. Les branches se frottent légèrement sur mes bras se qui provoque des picotement sur ma peau.
Nous rejoignons les autres sur le sable et déposons les branches.
VOUS LISEZ
Le premier regard ...
FanfictionQue se passerait-il si tout les personnages de Divergente n'étaient pas dans un monde apocalyptique mais tout simplement dans le monde réelle. Entre amitié, rires, secrets, amours, baisers ... Tris emménage à Chicago, une nouvelle ville, de nouveau...