Point de vue de Tris
Je viens de finir de mettre ma robe, c'est une petite robe blanche qu m'arrive au dessous des genoux, elle est assez légère et fluide. Parfaite pour une soirée plage, j'ai agrémenter ma tenue d'une petite ceinture en cuir, un headband de la même couleur, un pendentif avec au bout une plume argenté, et le bracelet que ma offert Tobias.
Il y a une grande soirée a la plage ce soir et Zeke nous a proposé d'y aller donc on va tous y aller. D'après ce qu'il m'a dit on sera environ 300 personnes. Il y a un bar en bord de mer et du coup ça sera la bas. Je ne suis jamais aller a ce genre de fête, donc j'avoue que j'ai hâte d'y être. J'ai enfiler un bikini en dessous, au cas ou.
Je termine de me maquiller, avec du mascara, un trait d'eye liner et un rouge à lèvre rose pâle, de la même couleur que mes ongles vernis.
La porte de la salle de bain s'ouvre, je vois sur le reflet du miroir apparaître Tobias, il porte un jean noir, la chaîne que je lui ai offert autour du cou et tient un t-shirt blanc dans sa main. Ses cheveux sont humides et il sourit quand il voit mon reflet dans le miroir. Depuis que l'on l'a "fait", il y a de ça 3 jours, nous nous sommes beaucoup rapprochés, et l'ont est devenus de plus en plus complice. Il arrive derrière moi et met ses mains sur ma taille avant de m'embrasser dans le cou, humant mon odeur.
-Tu es sublime.
Mes lèvres s'étirent dans un sourire, et je me retourne pour être face a lui. Il me regarde d'un air amusé et je me hausse sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur les lèvres, posant ma paume sur son torse. Il s'écarte et je bougonne.
-Mais !
-Quoi ?
Demande-t-il avec une moue innocente, qui me fait trop craqué.
-Idiot!
Ma vois sort moqueuse et je lui donne une tape sur le nez. Il me regarde avec de grands yeux puis ne tarde pas a me lancer un sourire malicieux, qui signifie "tu va voir toi".
-Idiot? Moi, vraiment ?
Il avance d'un pas vers moi croisant les bras, un sourcil arqué.
-Non le mur, bah oui toi génie!
Je dis mes mots, avec un ton de défis et un sourire mesquin au bord des lèvres.
-Tu l'auras voulu.
Il jette son t-shirt au sol, m'attrape et me jette sur son épaule comme un vulgaire sac a patate.
-Hé c'est pas juste ça !
-Bien sûr que si bébé.
Je tente de me libérer de son emprise, tout en riant et lui donnant des petits coups de poings dans le dos. Il me jette sur le lit comme si j'étais un sac poubelle, et vient se camper au dessus de moi me maintenant les poignets. Son torse au dessus de moi, le pendentif de sa chaîne frôle mon cou.
-C'est qui l'idiot déjà?
Ses yeux bleus me fixent avec intensité, et je ne peux m'empêcher de sourire soutenant son regard.
-C'est toujours toi, mon idiot que j'aime.
-M'ouais. Mais tu t'en sortira pas comme ça je veux un bisou.
Je ne me fais pas prier et relève a peine mon visage pour pouvoir embrasser ses lèvres fines.
Après quelques secondes, nous nous écartons et nous nous fixons quelques secondes avant de nous levez. Il enfile son t-shirt et nous descendons, tous les deux près.
--------------------------------------------------------------------------------------
La plage est bondée de monde, tout le monde, danse, s'amuse, rigole, se baigne et bois! I l y a une vraie ambiance et je n'ai qu'une envie me joindre a eux. D'habitude je ne suis pas vraiment disons fêtarde, mais c'est les vacances et ce soir j'ai juste envie de profiter et de m'éclater.
Les filles veulent déjà me trainer avec elles et j'embrasse Tobias sur la joue avant de partir avec elles dans la foule. Nous nous déhanchons au rythme de la musique, riant et profitant seulement du moment.
Point de vue de Tobias
Zeke me tend une bière et je l'a prend, je suis assis au bar avec lui.
-Alors mec, raconte avec Tris ?
-Et toi Shauna?
-Moi je l'aime et tout va bien mais toi! Je trouve que t'a changer depuis qu'elle est arrivée dans ta vie, je suis content pour toi que tu ais trouver la personne qui ai sut te faire ouvrir ton coeur. J'ai beau être ton meilleur ami, j'ai toujours sut que tu me cachais des choses, et je sais qu'il y a beaucoup de choses que tu ne me diras jamais mais je reste ton pote alors je ne t'en veux pas. Je suis plus content de te voir comme ça, et puis Tris est une fille bien, t'aurais pas peu trouver mieux.
-Ouais....
Je répond avec un sourire au bord des lèvres, il a raison. J'avale une gorgée et je sens l'alcool descendre lentement dans ma gorge.
-Concours de shot ?
-Tu sais que je vais gagner ça sert a rien qu'on joue.
Il me lance un regard noir, et je ne peux m'empêcher d'éclater de rire voyant sa réaction.
-Ok, si tu le prend comme ça, le perdant va se baigner a poil devant tout le monde et on appelle les filles et Uri, Will et Ty.
-Sérieux ?
-Quoi t'a peur?
-Non, mais viens pas pleuré quand t'aura perdu. Le premier qui finit 6 shots ?
-OK, prépare toi a enlever ton caleçon Eaton.
-Ta gueule Pedrad, m'appelle pas par mon nom de famille.
Il s'excuse ayant oublié que j'avais une situation familiale..... aussi compliquée ? Je demande 12 shots au Barman et il nous les sert.
-Ok, 1, 2 ..... 3 MAINTENANT!
Hurle-t-il pratiquement.
J'en avale un, et enchaîne mon 2,3,4,5 et enfin 6ème shot. Je pose mon dernier verre vide sur la table et vois Zeke qui en était qu'a son 4ème se décomposer. Je lui lance mon plus beau sourire et il me jette un regard méprisant.
-Mais comment tu fais ?! C'est abuser ! Tu triche ou quoi ?
-T'es désespérant ! Comment tu veux que je triche aussi? Bref un pari est un pari tu sais ce qu'il te reste à faire.
Nous nous levons, Zeke lui faisant la tête et moi me moquant de lui ouvertement.
Je m'arrête de rire de suite, et je serre les dents et les poing, la rage commençant a m'envahir lorsque je les vis.......
Hey!!!!!!!!!!! Voilà enfin le nouveau chapitre, un peu court mais je n'ai pas vraiment eut le temps d'écrire plus !!!!! Désolé si je le poste tard le soir mais il est là!!!!
Ne me détestez pas pour la fin la suite arrive ce week end ! ;) <3
Commentez !
loveinsurgent46
VOUS LISEZ
Le premier regard ...
FanfictionQue se passerait-il si tout les personnages de Divergente n'étaient pas dans un monde apocalyptique mais tout simplement dans le monde réelle. Entre amitié, rires, secrets, amours, baisers ... Tris emménage à Chicago, une nouvelle ville, de nouveau...