Point de vue de Tris
Je m'inquiète vraiment pour Tobias, je l'ai appeler au moins 20 fois mais il ne répond pas. Je ne sais pas où il est, ou ce qu'il a fait... Il devait être furieux hier.... Et si il avait eu un accident... Je ne veux pas dire mais il n'est pas très prudent dans ce genre de moment et comme je sais qu'il a pris la moto de Zeke...
J'ai peur que Marcus l'ai trouver... Je sais parfaitement que si Marcus le trouve il ne va pas le prendre dans ses bras, non. Il va vouloir se venger, le tabassé à mort ... Au sens propre du terme.
Il ne peut pas l'avoir trouvé... Ça fait des mois que Tobias fait des cauchemars toutes les nuits il se réveille en sueurs le souffle haletant. Il commence juste a aller bien et il faut que ce putain de Conard revienne tout foutre en l'air!
J'ai peur...... Je me mordille les ongles anxieuse... Tobias... Où es tu ?
Je pris silencieusement qu'il soit chez lui, entrain de dormir dans son canapé avec une horrible gueule de bois. Car vue la situation ça serait l'option la plus ... réjouissante ?
Mais je ne sais pas pourquoi j'ai un très mauvais pressentiment.
On a pris la route vers Chicago Zeke, Uriah et moi, quand je leur ai expliqué que Marcus était ... Comment dire .... ?
Un putain de sociopathe psychopathe qui a l'air d'avoir pour seul dans la vie de faire du mal à son fils.
Ils m'ont amenés jusqu'à Chicago pour le trouver.
Je vois déjà son immeuble, parmi tous les buildings. Mon estomac est noué, et mes mains moites de sueurs.
Il va bien, il va bien, il va bien... Je tente de me répéter pour m'en convaincre... Mais c'est sans succès ... Zeke se gare juste en face de son appartement et nous descendons tous les trois. Uriah met un bras autour de mes épaules et m'offre un sourire réconfortant.
-Je suis sûr qu'il va bien Tris, ne stress pas.
-Et si justement il n'aller pas bien ..
-On va avoir confirmation dans quelques minutes. T'a les clés? Me demande Zeke en me donnant une tape sur le dos.
J'hoche la tête et les sors de ma poche.
Nous marchons jusqu'à la porte et je tape le code sur le boîtier métallique. La porte s'ouvre et nous prenons l'ascenseur jusqu'à son étage. Je commence à me ronger les ongles, de plus en plus anxieuse. Les portes s'ouvrent et je marche le long du couloir les jambes flageolantes, pour m'arrêter finalement devant sa porte.
Je prends les clés et la déverrouille, nous entrons et aucun signe de Tobias dans le salon.
-Tobias !?
Je cri pour voir si il est là. C'est étrange le salon est parfaitement ranger. D'habitude il y a toujours deux trois trucs qui traîne, et là tout est niquel, trop à mon goût d'ailleurs.
Je cherche dans tout l'appartement mais pas un seul signe de mon copain.
... Mais si il n'est pas ici... Où peux-t-il bien être....? Il n'est clairement pas venu ici ... Découragée je m'assois sur son lit et prend un de ses oreiller pour le serrer contre moi et enfouir ma tête dedans, pour pouvoir respirer son odeur..
Il lui est arriver quelque chose .... Je le sens au plus profond de moi... Comme si il m'appeler à l'aide de loin.
Je sens une larme glisser sur ma joue.
Tobias où es tu ?
J'ai envie de nicher ma tête dans son cou et de sentir son torse contre moi.
Son corps, le sentir respirer dans mon cou, j'aimerais pouvoir me réveiller dans ses bras et me rendre compte que ce n'était qu'un mauvais rêve ...... Mais la réalité me rattrape et je me rends compte que tout ça est bien vrai.... Il a peut avoir un accident ...
Ça allait enfin bien entre nous, lui il était enfin bien, il était enfin heureux ... Il a eut une vie difficile et il était enfin libéré de ses problèmes.... Mais la vérité nous rattrapée toujours, on ne peut pas effacer son passé. Faire comme si rien ne c'était passer. Ça serait se voiler la face, vivre dans le mensonge. On a tous vécue des choses que l'on aimerait n'avoir jamais vécue, mais on doit vivre avec car ces événements font partie de notre vie, c'est eux qui révèlent notre vraie nature. Lors d'un problème l'important n'est pas le problème lui même mais la façon dont on réagis face à celui ci.
Tobias ... Son père l'a détruit... Il l'a rendu méfiant, secret, solitaire ...
Il a vécu dans la terreur pendant des années ... Les dernières on étaient les pires .. Il a craquer .. A force de tout garder pour lui il a bien fallût qu'un jour il explose! Je pensais que c'était terminé mais non... Son passé l'a rattraper ...
Quand pourra-t-il enfin se débarrasser de son père.
Quelque chose attire mon attention sur le canapé, un petit objet.
Je m'accroupi près du canapé, la chaîne de Tobias ... Sa chaîne tachée de sang, elle est cassée...
Je sais ce que ça veux dire ...
Même si il était fou de rage contre moi je sais qu'il n'aurais jamais cassé cette chaîne .... Celle que je lui ai offerte .....
Elle est pleine de sang.... Coagulé...
J'arrive trop tard .....
Il l'a emmener ...:
La panique me submerge et les larmes me viennent ...
Je te retrouverais Tobias .... Je te le promets ...Coucou !
Tout d'abord je tiens vraiment à m'excuser pour cet ÉNORME retard ! L'angoisse de la page blanche .... Impossible de terminer ce chapitre !
Mais bon je m'y suis remis enfin !après ma longue absence sur Wattpad !
Je m'excuse de vous avoir fait autant attendre ....
J'espère que ce chapitre vous aura tout de même plut !
Je suis déjà entrain d'écrire le prochain et je pense pouvoir le poster bientôt mais je ne promet rien car je n'arrive jamais à tenir les délais que je fixe .....
Commentez ! Votre avis est extrêmement important !
Je vous aimes tous !loveinsurgent46
VOUS LISEZ
Le premier regard ...
FanfictionQue se passerait-il si tout les personnages de Divergente n'étaient pas dans un monde apocalyptique mais tout simplement dans le monde réelle. Entre amitié, rires, secrets, amours, baisers ... Tris emménage à Chicago, une nouvelle ville, de nouveau...