Chapitre 42 Je n'ai plus peur

932 49 15
                                    

Pdv Tris

Je suis réveillée brusquement par des hurlements, Tobias s'agite dans son sommeil il est couvert de sueur et hurle.
-Arrête ! Je t'en supplie ........ Non!! Non !!!! Hurle-t-il à pleins poumons.
Il fais beaucoup moins de cauchemars qu'avant mais quand il dort seul,ils reviennent le hanter. Ça n'est arriver que 2 fois pendant ces 4 mois qu'il fasse un cauchemar quand je suis là. Je me redresse brusquement et caresse ses cheveux.
-Réveille toi ce n'est qu'un cauchemar. Chh .... Calme toi. Je le secoue doucement tentant de le réveiller.
-Stop ! Hurle-t-il. Je le secoue un peu plus fort et il ouvre les yeux son souffle est haletant et ses yeux traduisent la terreur. Je met mes bras autour de sa taille et l'attire contre moi pour le prendre dans mes bras.
-Chhh... c'était un cauchemar... Je suis là chhh .... Je murmure relevant son menton pour qu'il me regarde. Il lâche un soupire de soulagement.
-Marcus ? Je demande faisant référence à son cauchemar. Il fait toujours le même cauchemar, Marcus....
Il hoche la tête et sa poitrine se lève et s'abaisse à un rythme rapide.
Il me serre contre lui et enfouit son visage dans mon cou.
-Hé c'était un cauchemar, bébé. Ça va aller...
Son torse est couvert de sueur et il respire difficilement.
Je caresse son dos mais je sens qu'il se crispe quand j'effleure des doigts ses cicatrices. Je retire ma main et l'a met sur sa taille.
-Tu fais toujours autant de cauchemars?
-Ouais ...
Je passe ma main dans ses cheveux humides de transpirations et embrasse son front.
Je l'embrasse doucement et il me rend mon baiser. Il se met au dessus de moi s'appuyant sur ses avant bras et continue à m'embrasser. Il s'écarte juste assez pour pouvoir me regarder et malgré la nuit je distingue un sourire sur ses belles lèvres.
-Je t'aime.
-Je t'aime. Réplique-t-ii.
Il attrape une mèche de mes cheveux et l'a fais glisser entre ses doigts.
Je relève ma tête et mes lèvres effleurent les siennes. Il enfouit ses mains dans mes cheveux et m'embrasse avec plus d'ardeur moins de douceur. Mes mains viennent se posés sur sa taille.
Il glisse sa langue dans ma bouche et continue de m'embrasser avec encore plus de fougue. Mes mains viennent se balader sur son torse nu, et une des siennes vient se faufiler sous mon t-shirt.
Nous sommes obligés de nous écartez au bout d'un moment, manquant d'air, nous nous regardons, nos lèvres son à peine à quelques millimètres et nos deux souffles, haletants.
Nous n'avons toujours pas passer le cap, puisque je ne me sentais pas prête. Mais je l'aime et j'ai vraiment confiance en lui, et au fil de ces mois j'ai pris plus confiance en moi... Et maintenant je me sens vraiment prête.
Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse.
Il me rend mon baisser avec passion.
Notre baiser devient de plus en plus fiévreux et il me retire mon t-shirt. Je continue à l'embrasser langoureusement.
Mon corps et le sien bougeant l'un contre l'autre.
Il au dessus de moi, se retenant sur ses avant bras. Il commence à m'embrasser dans le cou et je sens ses lèvres chaudes se poser sur ma peau. Je passe ma main dans ses cheveux bruns et caresse son dos de mon autre main.
Il revient à mon visage et me regarde, son regard est plein d'amour, de désire.... Je le regarde à mon tour pleine d'hésitation.
-Ça t'effraie Tris ? Me demande-t-il de sa belle voix grave en caressant ma joue.
-Non j'ai seulement peur de se que je veux ...
-Et qu'est ce que tu veux ? Moi ?
Je n'ai plus plus peur, j'en suis sûre il me suffit de le regarder pour le savoir.
J'hoche doucement la tête et un sourire se forme sur mes lèvres.
Il pose ses lèvres sur les miennes puis me chuchote à l'oreille:
-Tu es sûre ?
Je ne réponds pas et dépose un baiser sur son cou et caresse du bout des doigts son torse, suivant les contours de ses muscles. Puis lui murmure ma réponse positive contre sa peau.
Le baiser s'enflamme, et le reste de nos vêtements se retrouvent vite au sol.
Je vous laisse imaginer la suite.... ;)


Hey, mes petits lecteurs !
Oui j'ai un vrai problème pour poster à l'heure ! Désolé! mais je vous promet le chapitre prochain vendredi, et il sera bien plus long que celui ci ... :)
Je sais que ce chapitre était court et je m'en excuse, mais j'espère qu'il vous aura tout de même plus ! ^^
Et surtout donnez moi votre avis en commentant ! <4
Gros bisous !

loveinsurgent46

Je dédie ce chapitre LeerReadLove  <3 ^^

Le premier regard ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant