Chapitre 5 : La sortie

1.6K 75 16
                                    




 

La journée est terminer, l'option des audacieux est super, bien que fatiguante. Tous les cours sont fini  il est 17h je doit retrouver Urie, Zeke, Quatre et Christina devant le lycée, pour notre sortie. Mes parents sont d'accord pour que je sorte mais il faut que je rentre avant 19h30. Je sors et les trouvent tous les quatre attendant dehors, j'accélère le pas pour les rejoindre.

-Hey.

-Hey, répondent-ils.

-Alors c'est bon pour la sortie? Demande Zeke.

-Oui mais il faut que je rentre a 19h30.

-A okay cool

-Euh par contre moi il faut que je rentre a 19h, réplique Quatre.

-Pourquoi? Lui demande Zeke. Quatre soupire la mâchoire serré.

-Mon père. Répond froidement Quatre.

-A

-Alors c'est quoi le planning? Demande  Christina en fouillant dans son sac.

-Vu qu'on a 1h et quelque je propose qu'on aille faire un tour au Millenium parc, pour que tris voit "the bean" et puis on peut aller boire un truc et acheter du pop corn a Pop ? Propose Uriah. Zeke et Christina acquiescent.


-Ouais bonne idée, venant de toi en plus ! Zeke tire la langue a Uriah se qui me fais rire, tout le temps en train de se chamailler.

-Bon venez on y va. Quatre déclare.

Quelques minutes plus tard

Nous voilà arriver au parc, nous avons pris le métro aérien pour y arriver. C'était la première fois que je le prenait, c'est beaucoup plus agréable que le métro normal. Je suie les autres observant le paysage. Je vois une énorme sculpture métallique au milieu en forme d'haricot.


-Qu'est ce que c'est ? Je demande.

-C'est the bean c'est vraiment le truc  a voir quand on est a Chicago, me répond Quatre.

-C'est impressionnant.

-Ta vu ça. Dit Uriah en arrivant derrière moi. Zeke se dirige vers un passant et lui dit quelque chose avant de lui passer son portable, Zeke revient vers nous, nous le regardons d'un aire interrogateur.

-J'ai demander au mec si il voulait bien nous prendre en photo et il a dit oui, donc venez . Je vais me positionner devant la structure suivie de  mes amis. Moi au milieu Chrisitna a ma gauche, Quatre  a ma droite et les frères Pedrad au extrémités. J'enroule mon bras autour des épaules de Chris et pose mon avant bras sur l'épaule de Quatre. Je le sens se tendre a mon contact. Un grand sourire trouve sa place sur mon visage, le clic se déclenche signifiant que la photo est prise. Nous nous séparons et le passant s'approche de nous et rend le téléphone a Zeke qui le remercie.

-Fais voir la photo s'exclame Chris. Zeke nous la montre, je souris elle est magnifique  nous somme tout les cinq en train de sourire, même Quatre. Il à un très beau sourire...
-Oh mon dieu Quatre sourit ! Je ne savais pas que c'était possible venant de toi! Déclare méchament Christina.
-La ferme, répond froidement Quatre. Elle s'apprête à répliquer mais elle est couper par Uriah.
-Du calme tout les deux ! Nous continuons tous a marcher dans le parc  discutant et rigolant, la tension entre Quatre et Chris c'est calmer. C'est fou comme je m'entend bien avec eux, ils sont toujours en train de rigoler. Enfin  appart Quatre qui est beaucoup plus réserver, mais j'aime sa présence, il dégage quelque chose ... Le temps passe sans que je m'en rende compte, quand je regarde l'heure il est 18h10.

-Si vous voulez qu'on aille boire un truc, et qu'on achète des pop corn, il faudrait y aller car il est déjà 18h10. Je dis d'un coup. Les autres semble surpris, Zeke prend la parole.

-Déjà?! J'avais pas fais gaffe, on y va alors... Nous faisons demi tour et commençons à marcher.

-A au faite Zeke et moi on fais une fête samedi soir, on invite tous le monde Will, Shauna etc.. du coup Quatre et Tris vous voulez venir  ?

-Ouais sa serais super. Faut juste que je demande a mes parents.

-A cool et toi Quatre ? Uriah lui demande  en le regardant tandis que celui si réfléchit.

-Je sais pas... je suis pas sûr de pouvoir... je te dirais ça plus tard.

-Okay, tient nous au courant, Quatre acquiesce rapidement. Je regarde devant et aperçois Peter, il est dans mon groupe pendant l'option, je ne l'aime pas du tout et lui non plus d'ailleurs, c'est le genre de mec arrogant et méchant, qui cherche la m**de.

-Tien mais qui voila ? Dit -t-il en s'approchant de moi, je vois Quatre se crisper à côté de moi.

-Dégage. Je lui crache en essayant  de l'éviter, mais il me pousse violemment et je tombe au sol grimaçant.

- Toi tu me parle pas comme ça! Il s'apprête a dire autre chose mais il reçoit un coup de point dans la mâchoire, qui le fais reculer. Je regarde qui lui a donner, c'est Quatre, il a l'aire en colère il s'approche de lui et lui dit d'une voix menaçante:

-Tu l'a touche pas ! Compris?!

-Sinon quoi ? Quatre lui lance un regard noir, Peter s'en va en soupirant. Quatre vient vers moi et m'aide a me relever.

-Ca va ? Demande t'il d'une voix assez douce que je ne lui connaissais pas.

-Oui c'est rien, et euh merci...Je sens le rouge me monter au joue.

-C'est normal. Je lève les yeux vers lui et me plonge dans ses magnifique yeux bleus, il est tellement beau... Zeke et les deux autres qui étaient un peu a la traîne arrivent en courant.

-Qu'est ce qu'il c'est passer ? Nous demande tous les trois inquiets. Je soupire et entreprend de leur raconter la scène.

-Ce Peter adore chercher les problèmes ... dit Uriah.

-Ouais, heureusement  qu'il y avait Quatre. Ils acquiescent  et Quatre a l'aire gêner. Nous reprenons notre marche en parlant, puis allons acheter des Starbucks vite fais et du pop corn. Uriah a vraiment insister pour les pop corn, mais je dois dire qu'il y avait de quoi, c'est vraiment délicieux ! Il y avait des pop corn de tous les goûts nous avons pris trois paquets, un a la barbe a papa que je partage avec Quatre puisque lui aussi en voulait un à ce parfum la, un autre au chocolat  que partagent Zeke et Christina et enfin un dernier goût nougat et caramel que Uriah mange tout seul car il est réellement fan et surtout c'est un morfal! Nous nous sommes arrêter dans un petit  coin tranquille pour les manger en discutant.

-Alors j'avais pas raison d'insister ? Déclare Uriah fière de lui.

-Si! Répondons nous tous en même temps avant nous remettre a parler, quand je prends une poignée je frôle la main de Quatre et mon cœur s'emballe, il faut que je me calme c'est juste un  garçon ...

-Dîtes ça fait déjà un bon moment qu'on est là, il est quelle heure? Demande Christina me sortant de mes pensées, je regarde l'heure.

-Mince  il est déjà 8h15! Je m'exclame Quatre se décompose.

-Putain merde merde il faut que j'y aille. Dit-il inquiet et se lève d'un bond pour s'en aller en courant.

-Attend ! Je cris mais il est déjà partit...

Je ne comprends pas du tout se qui vient de se passer...

Saluuuuuut !

Je suis vraiment vraiment désolé d'avoir pris autant de temps à poster! Mais je n'avais pas du tout le temps enfaite...

Bref me voilà de retour des vacances! J'espère qu'il vous aura plus !

Groooooooooooos bisous ! ^^

loveinsurgent46

Le premier regard ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant