On arrive à l'école et nous ne voyons personne, mis à part des corps d'enfant sur le sol. Je n'arrive pas à croire que l'assassin est tué des enfants. Pourquoi les avoir tué? Les enfants ne sont pas un problème. J'ai regardé autour de moi. J'estime qu'il a tué 20 enfants et je sort de cette scène désastreuse au plus vite. Wendy et Féeria me suivent. Je fais quelques pas et je m'écroule sur le sol. La douleur de voir ces corps me fait réaliser que tout ça est vraiment réel. Féeria me caresse le dos à une vitesse lente et rafraîchissante. Ça me calme et ça me donne plus d'énergie.
Je me lève et je remarque un elf assis et nous regarde. Je change d'angle et je vois Samantha, ma meilleure ennemie.
Moi, en chuchotant aux filles: Oh non, je m'en aurais passé de celle là.
Samantha est l'une des filles que je déteste le plus au monde, car elle n'arrête pas de se penser meilleure que les autres. L'année passé, j'avais la chance d'être inviter dans le domaine royal, mais quand Samantha a appris que j'étais inviter mais pas elle, elle a sortie s'est talent d'improvisatrice et a fait croire à tout le monde que j'étais méchante et que je l'a prenais pour un esclave. Elle n'est pas possible à supporter celle-la!
Samantha: Viens Garogue, l'elfe qui est la est la pire d'entre toutes.
Garogue, toujours assis sur le sol: Non, je ne bougerais pas d'ici, p'tite sœur.
QUOI!?! ELLE A UN FRÈRE!?! DEPUIS QUAND!?!
Wendy, en me chuchotant à l'oreille: Qu'il est beau ce mec!
Nous avons éclaté de rire.
Wendy, en reprenant son sérieux: Hum, vous êtes des survivant, alors, voulez-vous nous rejoindre?
Garogue, en m'observant: Mouais...
Samantha: À ça non, tu ne vas pas m'abandonner!
Féeria: T'as qu'a venir!
Samantha: Non! Je ne me mets pas dans un groupe qu'y a Talya dedans.
Moi, en lui lançant en regard noir: Et moi je ne veux pas qu'elle soit avec nous!
VOUS LISEZ
Talya: L'elfe de l'hiver
De TodoImaginer, vous réveillez après une nuit de cauchemar, le front en sueur et le regard figé par la peur. Vous sortez dehors pour une nouvelle journée mouvementé dans votre village, mais vous vous rendez compte qu'il n'y a personne. Seul quelques perso...