Chapitre 10: Dans la forêt

22 1 0
                                    

Cela fait près de 10 minutes qu'ont est supposé être parti du village, mais, personne à le cœur à quitter le village. Trop fatigué, je m'endormis.

***

Je me réveilla dans la forêt. Comment ai-je pu arriver là? Et seule en plus? Je regarde autour de moi et je vois un village. Je pense que c'est le mien. Je court jusqu'au village et je fût soulager de constater qu'il y avait des personnes. Tout ça avait été un cauchemar!!! Je crû cela le temps de regarder les personnes. Tout le monde avait une bande noire aux yeux et me regardaient comme si j'étais la plus laide des idiotes. Ça m'a prit un moment pour reconnaître les personnes. C'était les abandonnés.

Les abandonnés sont des personnes qui déteste notre village. Ça se comprend quand on sait que leur ancêtres étaient des nôtres, mais, lors d'une guerre, comme on était des lâche, on les abandonnés à leur sort. Certains d'entre eux sont revenus, mais ont les a laissé à cause qu'on pensait qu'ils étaient du côté ennemis. Certains sont morts, laissant leurs âmes hanté le lieux de combats. Il y en a qui sont parti du côté ennemi. D'autres ont préféré créé un village.

Je regardais ses villageois avec temps de sympathie. Je comprenais se qu'ils pouvaient ressentir. Une main ce déposa sur mon épaule. J'eus a penne le temps de me retourner que le chef de garde m'assomma.

Quand je me réveilla, je vu mon équipe dans un piteux état. Qu'est-ce qui c'est passé? Je ne savais pas, mais je savais que je ne voulais pas être abandonné au même sort que eux. Heureusement, je n'étais pas encore attaché. Je fît une jambette aux gardes et je leur donna un pied à leur tête. Ils étaient privés de la vue. J'en profita pour libéré mes amis. Je pris la hache qui était accrocher au mûr et je cassa les chaines.

J'ouvre la porte, m'assure qu'il n'y a personne et je sorti de cette endroit accompagné de mes camarades. Samantha, toujours avec ses airs supérieurs, me poussa et alla faire sa diva devant les gardes qui approchaient. Les gardes la regarda, dégouter, et l'assomma. Bravo championne!!!


Talya: L'elfe de l'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant