Chapitre 3: Jeune elfe

31 3 0
                                    

On arrive près de la forêt et on y trouve une jeune fille. Elle me regarde dans les yeux, le regard terrorisé. Je lui temps la main, le sourire au lèvre, signe de gentillesse. Elle mît sa main dans la mienne et sursauta. 

Elle: C'est... c'est... c'est froid!

Moi, le sourire aux lèvres: On me le dit souvent.

Wendy: Comment t'appelles-tu?

Elle: Féeria. J'ai 14 ans et je m'entends très bien avec les animaux.

Moi et Wendy sommes regardé dans les yeux. On pensais tout les deux quelle avait le pouvoir des animaux. Ce serait logique, puisque moi et Wendy avons des pouvoir, mais on en n'avait pas la certitude. J'allais répliquer, mais Wendy m'a enlevé les mots de la bouche.

Wendy: Bonjour Féeria! Mon nom est Wendy et je peux contrôler la lumière et elle c'est Talya et elle sait contrôler la glace.

Féeria nous prit dans ses bras.

Féeria, les larmes aux yeux: Je me suis réveillé, ce matin, et mes parents avaient disparus. Je vous nommes, donc, famille temporaire.

Nous avons toute éclater de rire. Après un grand drame, comme ce matin, rire un peu nous faisait beaucoup de bien. Nous nous sommes décoller et je prit le devant (enfin!). Je me suis dirigé vers l'école. Si il y avait des enfants survivant, on ne peut pas les laisser sans surveillance.

Talya: L'elfe de l'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant