Chapitre 11: Comment sortir?

17 1 0
                                    

Wendy prit Samantha dans ses bras. Zami, frustré par ce qui venait de ce passé, s'avança à grands pas des gardes, prête à leur trancher la tête. Je pus l'empêcher de justesse de faire une telle chose. Zami me regarda d'un drôle d'air.


Zami: Que fais-tu?

Après trois secondes à me le demander, je la regarda et réalisa que n'avais eu aucune raison de faire cela. Je décida, alors, de dire la chose qui me venu le plus rapidement à l'esprit.

Moi: Nous n'avons pas à nous faire d'avantage d'ennemis.

Sur ces mots, les gardes s'arrêtèrent net. J'avais dit quelque chose de mal?

Un garde: Pourquoi dites-vous "davantage d'ennemis"?

Féeria: Notre village a été... hem... comment dire?... "kidnappé".

Je ne sais pas par quel miracle les gardes nous ont laissés voir leur roi. Je ne comprends plus rien...

***

o_O_o ->Wendy

***

Le château est d'une telle splendeur! La structure doit dater de 50 ans, mais semble neuve. Nous arrivons dans la salle du roi et je fais presque un saut quand j'aperçus le roi. Il est tellement gros qu'un bébé loup de lune pourrait se réfugier dans un de ses plis sans problème. Il semble sérieux et en colère. Je regarde mes camarades, mais ils ne sont plus là. Où sont-ils passés?

---

Loup de lune: Des loups de lune sont des loups qui sont soit blanc ou gris, mais ils ne peuvent pas être noirs. La lune leur donne l'énergie pour survivre durant le jour. Sur leurs fourrures, on peut voir des traces de bleu, de mauve ou de vert .



Talya: L'elfe de l'hiverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant