Première Fanfiction que j'écris.
Elle sera basé sur le Old MAGCON.I HOPE YOU'LL ENJOY IT ❤️
______________________Voiture Renault : 12:00
Point de vue de Sasha.Ça fesait deja 2 heures que l'on roulait en direction de ce parc d'attraction ...
Mes grands parents, mon frère et moi dans cette Renault pourrave en direction du Futuroscope.
Cette journée s'annonçait génial.On avait commencé le voyage sur un monologue de la grand mère ... Nous racontons pour la 101726 fois les circonstances de son départ de l'Algérie Française.
Être pied noir devait être ça plus grande fierté ....Mais Sérieusement ... Je m'en battais littéralement le cortex frontale.
Svp ... J'aime mes grands parents (en même temps chui obligée askip) mais il sont tellement à la ramasse.
Imaginez juste les 2 faux Bourges votant F.N mais attention ! Non non ! Pas racistes ... (Wesh mon cul).
Ils sont carrément du genre à se balader avec un club de golf pour "se protéger" des voyous ...
Wesh ma geule ils vivent dans une résidence sécurisée !Bon tout ça pour dire que ça fesait 2h que j'étais là comme un conne, le cul en bouilli mais passons, écoutant le seul album disponible sur ce putain d'IPod.
Le putain d'IPod de ma best ...
Okay je rage un peux mais voilà.
J'ai juste l'impression d'être la seule ados de 15 ans au monde a n'avoir ni IPod ni téléphone !
Comme vous pensez que j'arrive à survivre ?!
Bah justement j'arrive pas, en mode je suis carrément obligé que ma bestouille me passe son iPod car elle sait que 2:30 de trajet c'est ... Casse ovaires.
Ah Léna ... Je ferai quoi sans toi ?!
Je t'aime de tout mon cœur ma grosse mais putain c'est quoi c'est musiques sur ton IPod ?! Tu pouvais pas aimé Imagine Dragons sis ?Tss ... Shawn Mendes. Je connais pas, mais ça fait genre depuis le début du trajet que a défaut je me tape cette voix.
Cette voix juste ... Bizarre.
Sérieusement ... Shawn Mendes a une voix carrément chelou.
Mais bon, j'ai rien droit de dire tellement meuf t'es une Mendes Army Level 6628390.
Je me demande juste si tu préfères moi ou lui mais passons.A ce mec la, je connais quasi toute sa vie. J'aime pas, je connais mdr.
*récitant dans sa tête
"Shawn Peter Raul Mendes, né le 08 août 1998, aime les muffins et la bouffe chinoise"
Sur ce, on est pareil ... Juste les muffins et les nems c'est la vie.Mais sinon après ...
Tu m'as raconté qu'il fesait partis de la Magcon family truc chose. Tu as tellement insisté que je suis allée voir ...
Oh mdr grosse j'aurai pas dut.
( je suis la seule a me dire que j'aurai jamais dut savoir que ces mecs existent ou ya que dans mon cerveau que ça spasse ? )
Les mecs de la Magcon sont tellement perf, voir même baisable.
Ouais même carrément baisable.
Surtout cte bronzé la ... Jsais plus son nom mdr.
Ah oui, Cameron Dallas.
(Cameron Dallas svp !)Ce mec c'est juste la perfection, il est BOoooooooW . Jdis pas qu'il est intelligent, jmen balec, il est juste wouf je bave.
C'est bon ... Là on m'a perdue je fangirl bim alone dans mon cerveau." [...] And now that I'm without You Kisses, I'll be needed Stitches"
Allez le mec à la voix weird recommence ...
Putain Léna je te retiens !Le temps passait, Shawn Mendes et les petits oiseaux chantaient ....
On va peut être finir par arriver un jour au Futuroscope ...
Enfin, si les grands parents se décident enfin jour à utiliser un gps et ranger dans un puit la carte des années 50.
Je vous promets mes vieux font peur ...
Souhaitez moi bonne chance !•••••••••••••••••••••••••••••••••
HELLO ❤️Donc, je viens de relire ce magnifique chapitre ...
Hum.
Sans commentaire.Donc pour ceux qui trouveraient ce début pourrave (ce qui est le cas en fait voyez) je vous prierai de tout de même continuer.
Ce n'est que le début de la fiction, je sais c'est pas top niveau.SUR CE ... BIZOO ✖️
VOUS LISEZ
NIGHTMARISH {Magcon} PAUSE LIMITE ARRÊT JSP ENCORE
Fanfiction• Il arrive toujours un moment dans la vie d'une jeune femme où un homme bouleverse tout sans prévenir, faisant chavirer son coeur et la faisant tomber éperdument amoureuse. • Il arrive toujours un moment dans la vie d'une jeune femme où ce jeune h...