*-Alors comme ça je suis Bogoss ?*
Okay Sasha ... Retiens toi de lui foutre un point. Dans sa petite gueule d'ange quand même nan ! Ça serait du gâchis ! Soit calme, la violence a quitté ton corps.
Il se mit a faire une danse des sourcils cochassent, enchaînant clin d'œil et papillotement des cils.
Mdr joue pas a ça avec moi mon pote, parce que sinon tes yeux bleus de chanteurs maladroits je te les arraches pour faire de la grenadine.
Je te promets, je suis quelqu'un d'amicale et d'incroyablement doux tu verras. (Petit rire de psychopathe qui fait froid dans le dos)Je me retournai vers mon interlocuteur au yeux d'azur.
Qu'est ce qu'il peut être beau. S'il n'était pas aussi con, et avec un air aussi prétentieux... Mmm Dieu seul sait ce que je lui ferai.Je fus soudain arrachée à mes pensés pas très catholiques par un David sauvage apparaissant soudainement, la bouche en cœur, prêt à raconter une connerie :
- Ne crois pas que ce soit un compliment.. Tu es pas une espèce rare mec, elle dit ça à tout le monde.
Et voilà la connerie tant attendu finis par arriver ...
Merci David de m'ôter toute crédibilité et de me faire passer pour une en manque d'amour.
Rassurez moi, chui pas en manque d'amour n'est ce pas ?
Ça reste à vérifier ...Le mec était perplexe, visiblement déçu ...
- Je pense ta sœur assez intelligente pour remarquer ma beauté de dieu grec ...
- Et ta modestie aussi ! Le coupai -je
Il me fit un clin d'œil du style "eh Wesh chewie tu viens peut être de dire j'ai pas de modestie mais ta pas renié le fait que je sois Bogoss"
Je m'auto-gifle pendant qu'il reprend.-Vu que l'on ai dans un parc assez sympathique, ça vous direz qu'on fasses des attractions ensemble ?
Juste vous deux et moi ?Sa dernière remarque me fit avoir des frissons, je trouvais qu'elle sonnait un peu psychopathe.
Non non non ... Mon frère et moi n'irons pas nous balader dans un parc futuriste avec un mec maladroit que nous ne connaissons pas. (Et même si il est omfg Bogoss... )
Hors de question !
Allez petit cerveau trouve quelque chose pour nous débarrassez de ce beau et collant gailllard.
Mes yeux se posèrent alors sur David, qui n'avais pas l'air d'être du même avis que moi.Mon frère me regardait en sautillant, le regard suppliant. Mais quel con ! Il ne se souviens pas que ce mec m'a bousculé et qu'il drague sa sœur où je rêve ?!
- David ... Soupirai-je; on doit retrouver les grands parents si tu te rappel. Allez tu feras mumuse avec lui un autre siècle okay ?
Maintenant dit adieu.D'accord ... On va voir si le bel inconnu a compris que je ne veux pas avoir affaire à lui encore plus de deux micro secondes.
Mon frère ne dit rien, l'inconnu de non plus.
On resta en stand-by pendant à peu près quelques minutes ...
Aucune réaction apparemment visible du Bogoss, il a deux de tension c'est pas possible msk !
Je crus voir un étincelle dans ses yeux (oui bleus ! Bleus azur jvous promets oui oui)
et il se mis soudainement a nous sourire.
Oh mon dieu ... Ce n'est pas exactement la réaction que je pouvais attendre d'un mec non accepté. Non accepté ? Mdr carrément rejeté wesh plutôt !
Je sais pas ! Il devrait se sentir exclu, pas souriant comme une citrouille mdr c'est quoi le délire la ?Et bien-sûr, le putain de sourire se transforma en parole :
-Eh bien dans ce cas, je vais vous aider à les retrouver vos grands-parents !
Oh purée, que quelqu'un finisse de m'achever, je savais bien que quelque chose de louche avait germé dans son cerveau de castor là. Merde putain.
Les quelques secondes qui suivirent sa réflection, une idée me traversa l'esprit :
Et si je me cassais en courant ?
Hein ? Quoi ? Non ... Très mauvaise idée.
Imaginez moi deux secondes en train de courir comme une folle afin d'échapper à un Bogoss, surtout que je ne pense pas que mon frère me suivrait.
Aller Sasha, ravale tes idées nuls, ferme ta gueule, serre les fesses et sois poli ...
Ce n'est que un mec.
Chiant, casse-couille littéralement, aux allures plus que sur de psychopathe, mais bon a part ça tu n'as rien à lui reprocher.Je me mis alors a marcher, me retournant vaguement vers les deux garçons qui me regardaient l'air béa :
- Bah alors ?! Vous allez m'aider à les retrouver les grands parents ou faut
que jvous traîne par la peau du cul ?Je pense que ma remarque leur fit de l'effet. Eh ouais msk, j'ai toujours su parler aux hommes moi.
Je vis que le Bogoss rougissait légèrement. Tu vois que je fais de l'effet moi.
Lorsqu'ils arrivèrent à ma hauteur, je tendis ma main au Bogoss pour que nous puissions nous présenter officiellement.-Sasha Ombeline Heavens; dis-je; pas du tout enchanté mais comme j'ai l'impression que tu vas nous coller aux basques pendant encore quelques temps autant que tu connaisse mes appellations. Bien que cela ne t'encourage pas a m'adresser la parole, crois pas j'ai envie tu me racontes ta vie.
Et sinon toi tu es ?- Hamilton Nash Grier, et tu as bien raison, je ne compte pas te lâcher de si tôt poupée.
Oh putain ... Je sans que sa va chauffer pour son matricule de chanteurs si il ferme pas sa gueule. Je le sens pas ce Hamilton, mais alors pas du tout du tout du tout.
Plongée dans mes réflexions, je continuais de marcher.
Pleins de questions trottaient dans ma tête ...
Comment j'allais me débarrasser de Grier ?
Eske c'est un tueur compulsif qui va bientôt passer a l'acte, en prenant mon frère et moi pour victime ?
Ses yeux bleus sont naturels ?
Où on bien pût se fourrer encore les grands-parents là putain ?Et bien sur la question que tous le monde se posait ...
Est ce qu'il y aurait des toilettes quelque part parce que le coca je sais pas si vous voyez c'est un liquide wesh ...
Comprenez svp, je vais pas vous faire un dessin les amies.Ouais ouais ... Faut vraiment que je trouve des toilettes.
-----------------------------------------
*PDV Hamilton Nash Grier
Ouais ouais ouais .... J'accompagnais enfin cette jolie poupée et son frère.
Sasha m'a l'air d'être assez facile.
Je vais essayer de l'avoir en tout cas ...
A charge de revanche.•••••••••••••••••••••••••••••••••••
HELLO ♥️
Chapitre un peu plus long voili voilou... Parceque chui peut être comme qui dirait en retard. Ouais ouais, chui bien en retard.Tant pis tant pis.
Allez Bizoo
VOUS LISEZ
NIGHTMARISH {Magcon} PAUSE LIMITE ARRÊT JSP ENCORE
Fanfiction• Il arrive toujours un moment dans la vie d'une jeune femme où un homme bouleverse tout sans prévenir, faisant chavirer son coeur et la faisant tomber éperdument amoureuse. • Il arrive toujours un moment dans la vie d'une jeune femme où ce jeune h...