Oui, j'abuse ...

63 7 19
                                    

BONJOUR ♥ ( média : ALL I WANT IS YOU ~ by Daniel Skye et Cameron Dallas )


Donc je voulais juste prévenir les quelques amours qui lisent ( et qui attendent la suite de ) cette fiction.

Pour des raisons personnelles, il n' y aura pas de nouveaux chapitre avant mai environ. ( si vous voulez une date, ce sera aux alentours du 8-11).

Je sais que j'exagère franchement si l'on prend en compte le fait que je n'ai pas posté depuis plus de 3 mois, que mes chapitres sont médiocres, courts et aussi que mon histoire n'est pas ce que l'on pourrait appeler "une perle rare". 

Mais je vous demanderais tout de même de conserver cette fiction dans votre bibliothèque puis-qu'à partir du 8-11 mai, je posterai réellement (oui, oui ... Je m'y engage) un nouveau chapitres tous les Samedis.

*

Si vous faîtes partie des quelques personnes qui aiment cette fiction ( mdrr EXISTEZ-VOUS ? ) s'il vous plaît pouvez-vois vous manifester ?

Cela me permettrais de voir l'issue et la tournure que prendra mon histoire, si je la continue réellement ou si je ne fais que 20 chapitres + 1 prologue et puis basta vous serez débarrassé de "NIGHTMARISH"  jusqu'à la fin des temps.


Sur ce, Bonne soirée, semaine (perso moi je re-prends les cours lundi) et tout ce que vous voulez jsp pas moi ... 


aurevouar.






(PS : Et aussi JOYEUX ANNIVERSAIRE ( le 18 avril ouais je sais je suis en avance ) a Elise au cas ou je ne puisse pas te le souhaiter lundi) ) 


(Re-PS : Qui va au Magcon TOUR, au concert des Jacks ou de Shawn ici ? ) 

NIGHTMARISH {Magcon} PAUSE LIMITE ARRÊT JSP ENCORE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant