Chapitre 10 ➰

41 6 16
                                    

Devinez qui reviens comme une
fleur après plus de 4 mois d'abandon ?
Et bah c'est moua.

Média : AIS JE BESOIN DE LE PRÉSENTER ??

J'ai écrit ce chapitre vite fait (Ahahah oui oui ... Honte à moi)
Mais vous aurez un nouveau chapitre Samedi.
Sur ce ...

J'espère que ce chapitre va vous plaire ❤️
-----------------------------------------

*Suite du Flashback de la soirée du 24 août
Nash

*On va trouver autre chose que lui courir après.*

Voyant Sasha se précipiter, à mon grand étonnement, non pas vers la sortie mais vers les toilettes :
Une idée germa à l'intérieur de mon cerveau.

"Si la grenouille ne fait pas confiance au crapaud, le crapaud est en droit de demander une aide extérieur à la cigogne pour parvenir à gagner cette confiance"

Oui.
Je n'aurai pas pus illustrer cela mieux, de façon beaucoup plus claire ou représentative.

Car vue que Sasha ne me fait pas confiance du tout ...
Pourquoi ne pas demander de l'aide à ma très chère Olivia ?
Cette belle vieille cigogne ci ...

*Assise au bar. 23:30
Olivia

Cela doit faire une bonne demi heure que j'attends  assise au bar à présent.
Je sirote tranquillement un Coca light pendant que mes petites méninges s'activent.

D'où je me trouve, j'ai pu bien évidemment admirer la prestation de Sasha avec celui qui m'avait supplié de le laisser monter sur scène à ma place.
Prestation assez médiocre venant de la part du garçon  qui dit être "chanteur" d'ailleurs ...

Pour ce qui est de Sasha par contre, sa voix m'a assez surprise [...]

Je me rappelle même que ce médiocre chanteur s'était présenté comme le "petit ami de Sasha".
Je ris.
Et bah mon pauvre, je crois que tu es bouffé par les illusions puisque tu n'es ni l'un ni l'autre si j'en crois ta pseudo prestation ou la petite conversation discrète que Sasha et toi avez partagé sur scène.

Mon très cher Hamilton, j'ai le regret de t'annoncer que tu fais même partie de ces espèces répugnantes, capables de se mentir à elles-mêmes ainsi qu'à leurs proches.
Je ne l'aurai pas cru pourtant.

Car aussi loin que mes premiers souvenirs en ta présence remontent, je me rappelle évidemment ton côté narcissique et égocentrique et ainsi que ta capacité à manipuler ton monde
[...]

Toujours plongée dans mes pensées (ainsi que dans la dégustation du Coca Light ) ce fut lorsque je levai furtivement la tête que j'aperçut un grand gaillard se diriger vers moi.
"Quand on parle du loup tiens"

Ce loup se mit alors en quête de m'apostropher de son langage digne des plus simplets australopithèques néandertaliens.
(Ne me demandez pas d'où me proviens l'inspiration pour dire autant de merde : je n'ai pas de réponse.)

Soit, le grand benêt aux yeux bleus ils est en train de me causer là.

*Au même moment (soit 23:30)
Nash Grier

NIGHTMARISH {Magcon} PAUSE LIMITE ARRÊT JSP ENCORE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant