HELLO ❤️
Je posterai bientôt le casting.
Mais vous pouvez déjà vous dire que Sasha = Lycia Faith.
PTDRR je sais ... Lycia c'est un casting vu ET revu dans les fanfics mais perso c'est l'une de mes sunshines, carrément ma youtubeuse pref donc ...Tant pis, m'en balec du cast de merde ... VOILA.
HOPE YOU ENJOY ❤️
______________________
*Voiture Renault : 13:15
Sasha.- Putain !
Okay j'avais hurlé un peu fort.
En même temps, l'entrée du parc était juste devant leur nez et il passaient devant sans s'en occuper.- Eh Oh ! L'entrée est là !
Mes grands parents se sont retourné incrédules ➰
Ils vont bientôt se rendre compte que j'ai raison ...
On vit deux robots surgirent ... Annonçant la dite entrée.-La petite a dit que l'entrée était là !
Il eu un temps d'attente ...
Les Klaxons raisonnaient derrière.
Oui. Il faut du temps pour que l'information pénètre jusqu'au cerveau.- Okay ! dit tout simplement et calmement mon grand père.
Il bifurqua et se rangea dans le parking.
Une place pas trop loin, mdr mes parents sont des grosses feignasses !
(okay je ramène ma geule mais je suis bien contente qu'il se soient gares assez près. Mdr l'accumulation de chaleur va avoir raison de mes cheveux ... Il vont soient tombés soit se mettre à faire bouclés dégeulasse
Yep c'était la petite session cheveux de Sasha ... )On se mît a marcher ....
*Futuroscope : 13:30
Sasha.Attente.
Attente de 1h juste pour une putain d'attraction ...
Je rageais intérieurement contre mon petit frère qui m'infligeait cette souffrance et contre les grands parents qui s'étaient barrés je ne sais ou en me le laissant sur les bras.
Mais bon ... Il faut bien que jeunesse ce fasse ( mdr ... Je sais pas ça veut dire quoi mais je trouvais que ça fesais bien )*Futuroscope : 14:00
Enfin cette attraction est finis ...
Une histoire de Lapin cretin ou Jsp trop le délire mais j'ai bien aimé.
Wesh c'est bon je sais ... Sasha t une grosse gamine mais m'en bat le cortex frontale bro !Okay c'est bon je vais péter une durite ... (Hum l'expression de l'avant Moyen-Age )
"Quand c'est qu'on mange ?! Quand c'est qu'on mange ?! Dis Sasha ... quand c'est qu'on mange ?! Sash !! J'ai faim !"
Juste ça fait la 20ème fois que David, mon frère qui me casse les ovaires ( juste saluez la rime ! Et ouais Mathilde bravo comment ta trop le talent toi ! ) me demande si oui ou non on va bientôt manger !- Okay on va manger ! Tu me laisses juste 2 seconde pour trouver un endroit et tu fermes ta geule !
C'est bon ... Je vais avoir la paix pour, voyons voir ... Les 6 prochaines minutes.
Va donc falloir que je me grouille le cul un minimum.*Illico Resto : Futuroscope : 14:20
SashaEnfin on est attablé ...
Mon frère est en train d'engloutir un énorme hot dog.
J'ai trop envie dans manger juste un morceaux.
"Tu touches à mon hot dog je te bouffe d'accord ?! Compris la sis ?! Mine ! Not yours !"Du coup comme une con, j'ai voulu faire ma meuf et c'est pour ça que je me retrouve à siroter oklm un coca light svp.
- Tu penses à quoi Sash ?
Je réfléchis quelques secondes.
( j'avais des pensée très sage, féminine et classe ... Je pensais à bouffer. La bouffe kwaa ! C'est trop ma vie.)
- Hein quoi ?! Ah bah je me disais que je voulais aller me chercher un hot dog.
- Ouais bah vas y pas sinon ton cul va en prendre un coup ma grosse ...Je lui jetter un regard noir ... Mdr ce mec a 12 ans.
Les jeunes ont vraiment plus de respect, d'où ils se permettent ?!
Je peux plus de ce gosse.- Eh bien la grosse elle va aller ce chercher un hot dog avec un putain de gros coca light parceque la grosse elle a la dalle.
Il me regarde en mode "t une thug girl toi" et me fait un bras ...
Tsss la violence, plus aucun respect.
J'ai la flemme de riposter ...Je me dirige vers la queue pour aller commander.
C'est fou, il de la queue absolument partout : des chiottes au coin de bouffe, en passant par les attractions bien-sûr.
Je n'aime pas genre attendre ... On dit que je suis impatiente mdr !
Qui aime attendre wtf ?!*Illico Resto : Futuroscope : 14:30
Ah ptn ... Enfin j'ai mon hot dog et mon Big coca cola ...
J'arrive à la table que j'occupais avec mon petit frère.
D'ailleurs il n'est plus là ce con, super je vais devoir partir à sa recherche.
Bon, il attendra, le hot dog et le coca d'abord.J'allais enfin croque dans mon hot dog quand j'entendis un énorme bruit, du style un gros saccage, et des insultes.
*Allée de l'Illico Resto : Futuroscope : 14:35
David ( frère de Sasha )- Putain mais tu es complètement con toi ! Tu m'as foncé dedans espèce d'abrutis !
Quand on sait pas marcher et chanter en même temps on ferme sa geule ...-----------------------------------------
-----------------------------------------
*Pdv de SashaMon frère était en train de hurler contre ce ... Bg, sans que je sache pourquoi.
Je pense qu'il n'a pas de raison pour lui crier dessus ainsi. On a jamais de raison pour geuler sur un bogoss, on doit pas les geuler juste les gérés.
Okay je vais faire un truc.•••••••••••••••••••••••••••••••••••
AH AH AH ... BONJOUR LE CHAPITRE DE MERDE.FRANCHEMENT ... JE ME GAVE, MAIS BON ...
I HOPE YOU ENJOYED IT ❤️
BIZOO ✖️
VOUS LISEZ
NIGHTMARISH {Magcon} PAUSE LIMITE ARRÊT JSP ENCORE
Fiksi Penggemar• Il arrive toujours un moment dans la vie d'une jeune femme où un homme bouleverse tout sans prévenir, faisant chavirer son coeur et la faisant tomber éperdument amoureuse. • Il arrive toujours un moment dans la vie d'une jeune femme où ce jeune h...