Tout petit chapitre ...
Mais je vous en promets un bientôt ❤️Média : "In The Name Of Love" by Martin Garrix et Bebe Rexha.
Je suis vraiment obsédée par cette chanson ❤️En espérant ne pas trop vous décevoir avec ce chapitre un peu ...
Different.-----------------------------------------
*25 août 2015,10:00, Toujours chez mademoiselle Olivia.
Sasha.Toc toc toc.
Le bruit d'une personne frappant à la porte me sortit de mes pensées.
Je me levai du canapé, où je me trouvais depuis plusieurs minutes histoire d'attendre qu'Olivia finisse sa douche, et partis ouvrir.Enfin devant la porte, ma main se posa et, en un mouvement, tourna la poignée.
- Bonjour ma belle ! ; s'écria le personnage devant moi.
Adossé au mur d'en face Nash arborait déjà son plus beau sourire et ses yeux fluorescents.
Yeux qui d'ailleurs n'arrêtaient pas de me fixer à présent ce qui rendait l'atmosphère assez ...
Pesante ?- Bonjour Nash ; dis-je de la façon la plus nonchalante possible.
- Je peux entrer ?
- On va dire que je t'autorise.
Et le jeune homme entra marchant dans le hall d'entrée comme en territoire conquis.
Il portait un ensemble totalement neutre, un jean et un tee-shirt noir avec de simple converses assorties.
Comme seul accessoire, il portait une montre argenté au poignet gauche. (Média)
Et je dois bien accordé qu'il était magnifiquement beau ...
"Attractive boy"Je remarquais aussi dès les premiers instants qu'il tirait une valise derrière lui et tenait à son côté un autre sac.
Ce qui donna naissance à ces questions :- Tu comptes partir quelque part ?
Ou alors t'installer peut être ?Questions auxquelles il répondit par un simple sourire en mode "Cause toujours tu m'intéresses."
Je soupirais et partis m'asseoir à la place que j'occupais plusieurs minutes auparavant.
- Et bien ! T'es enfin arrivé toi ?!
La voix d'Olivia retentit exactement au moment où mes fesses atterrissaient sur le cuir du canapé.
- Comme tu peux le voir.
Nash salua brièvement Olivia de la main et se dirigea alors vers moi en s'asseyant à mon côté.
Je soupirais un peu pour montrer mon agacement et le brun en profita pour poser sa main sur ma cuisse.
Je n'eus même pas le temps de protester que sa main se retira pour attraper quelque chose dans son dos.Olivia, placée devant nous, regardait la scène attentivement.
- Tu te rappelles sûrement du petit magasin ou je t'ai traîné hier avant que tu ne t'en ailles, que tu ne t'enfuies comme une voleuse ?
Légèrement gênée, j'acquiesçait pendant qu'Olivia posait enfin son cul sur un fauteuil toujours en nous observant.
- Et bien vois tu ; me dit-il en sortant une petite pochette ; [...]
Intriguée je regardais Olivia qui, aussi étonnée que moi, me fit signe de reporter mon attention sur Nash me regardant et m'adressant un de ses plus beaux sourires.
Et ce sourire dura encore et encore, ses yeux plongés dans les miens à la recherche d'on ne sait quel réponse.
Il dura tellement longtemps qu'on aurait put croire que Nash le crétin des Alpes avait beugué qu'il n'allait jamais retourner à la vie active ou du moins à ce qu'il me disait.
VOUS LISEZ
NIGHTMARISH {Magcon} PAUSE LIMITE ARRÊT JSP ENCORE
Fanfiction• Il arrive toujours un moment dans la vie d'une jeune femme où un homme bouleverse tout sans prévenir, faisant chavirer son coeur et la faisant tomber éperdument amoureuse. • Il arrive toujours un moment dans la vie d'une jeune femme où ce jeune h...