Chapitre 5 ➰

104 13 23
                                    

*Devant une attraction d'eau, 15:00.
Sasha.

Rolalala ... Achevez moi !
Par pitié ! Je n'en peux plus de la vie, askip je veux crever.

Okay... Vous devez sans doute penser que j'exagère ?! Mdrr nan nan chère petite âme innocente. Ta cru je faisais la comédie ?! Gnahum, pas mon genre a moi ...
Je suis sûre qu'au moment où je vous aurez fait part de ma situation vous serai a la limite de vous infliger hara-kiri ! (Ndla : hara-kiri est une pratique de suicide asiatique qui consiste à s'enfoncer un putain de sabre dans le ventre. J'ai de la culture or nah ?)

Voilà ... Il y a juste devant moi 2 grands cagoles (dont un qui me fait des appels de phare je vous rappelle Wesh quand même !) qui rigolent comme 2 autruches pas tentées en bousculant des passants.
Mdrr ils ont limite 10 ans d'écart mais la même mentalité.

Okay, c'est bon je vous ai bien soûler à me plaindre, on peut revenir à l'action, à ce qui se passe de réellement passionnant dans ma vie.

Donc je disais, nous nous trouvions tous les 3 devant une attraction d'eau. D'ici, aucun grands parents à l'horizon...
Putain où peuvent ils être passé ?!
A votre avis ?! Dieu seul le sait jcrois askip ...
Mdrr cette situation me fait littéralement chier !

J'observais  le monde se trouvant autour de moi : les queues interminables, les magasins de souvenirs pleins de gris-gris inutiles et bien-sûr les comptoirs de bouffe.
Tout cela sembler flotter dans une paisible atmosphère où tout semblait être à sa place.
Une certaine beauté émanait de ce spectacle.

Je me mis alors avancer vers les rambardes séparant le chemin du bassin d'eau pour l'attraction aquatique.
Je me penchais, regardais mon reflets dans l'eau limpide, nimbée de soleil.
Sans prévenir, une main se posa au creux de ma hanche, puis une autre et d'un coup je fus arrachée au sol, soulevée par deux bras musclée. Je me débâtis quelques secondes, ne sachant pas sur le coup ce qu'il était en train de m'arriver, puis j'aperçus des yeux azurs habités par une lueur de malice.
Oh putin, je le sens pas wesh.
Tout en gesticulant en mode carpe pour essayer de m'extraire de son emprise, je me mis à prévenir l'autre débile :

- Grier de mes deux t'as pas intérêt à faire de la merde je te promets si tu me reposes pas tous de suite je ferai en sorte que tu ne puisses jamais avoir de descendance !

Et bien-sûr comme toi Sasha Ombeline Heavens tu n'as aucune autorité, ce que tu redoutais arriva ...

-----------------------------------------
Point de vue de Nash :

Cela devait faire une bonne vingtaine de minutes que nous cherchions les grands parents de l'autre bonnasse.
Même si elle avait légèrement l'air de ne pas me faire confiance, jme marre bien avec eux.
Ouais euke j'avoue, Sasha on l'a peut être mise un peu a l'écart au bout d'un moment, mais c'est elle le problème à la base :
Chui un Bogoss, j'ai pas la peste donc pas besoin de mettre en place une distance de sécurité entre nous.
Du coup, du moment que tu fais style chui "contaminé" je te gerte.
Aussi simple que ça.
Surtout que je suis plutôt,... Tactile.

Par contre David, son petit frère a beau être tarpin jeune, ce gosse est un bon j'ai juré.
On a pas les même délires, mais on se comprends. Bousculer les gens voyez c'est notre trip à nous, chez pas si tu vois cque je veux dire.
En tout cas on a putain de genre les mêmes idées au même moments,  Puissance psychique des mecs.

On continuais encore et toujours à marcher, inlassablement à la recherche des grands parents disparus, quand tout à coup je remarquai que,derrière moi, Sasha avait quitté le chemin et c'était mise à contempler le paysage.
Une expression zen, de calme quasi-profond s'était encrée sur son visage.
Elle est tellement attractive comme meuf tvois ... Bonne et a l'air pas tellement débile : C'est mon genre a 100%.
Puis elle se mit à contempler son reflets, magnifiques je vous l'accorde, dans l'eau constituant l'attraction.
Je l'observai, ses magnifiques cheveux blonds bouclés, tombant en cascade sur ses épaule, sa silhouette longiligne se découpant du paysage ... Elle était d'une beauté détonnante dans ce décor d'eau et de bruits incessant d'enfants.

NIGHTMARISH {Magcon} PAUSE LIMITE ARRÊT JSP ENCORE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant