Moi- Claraaaaaaaaaaaaaa !!!
Je partie en courant vers Clara qui était en bas. Elle avait mis une chemise a carreau autour de la taille avec une casquette a l'envers, j'adore son est style :3
Je lui dit de me suivre jusqu'à ma chambre.Pdv de Taylor
La porte s'ouvrit et l'aissa apparaître Aaron accompagné d'une fille. Une vrai bombe ste fille.
Tay- Hey beauty, moi c'est Taylor
Elle me regarda quelques secondes avant de s'assoir sur le lit d'Aaron.
Pdv de Clara
Je suis dans une chambre pleine de beau mecs, mais pour moi le plus beau ça restera Aaron.
Aaron- Alors les gars voici Clara, Clara jte présente Nash, Jack J, Jack G, Shawn, Hayes, Matt et Taylor
Je leur souris et un blanc s'intalla dans la piece. Aaron vient s'assoir a coter de moi et me lance un sourire ravageur.
Matt- Vous etes ensemble ?
Moi- Nan
Je vis tout les garçons sourire a pleine dents. Okeeeeeee.
Moi- C'est qui le plus jeune ?
Hayes- Moi
JackJ- On fait qui a déjà ?
Toutlemonde- Ouais
Aaron alla prendre des vers et une bouteille d'alcool.
Nash- Qui a déjà baiser ?
Ils on tous burent leur vers sauf moi et Hayes.
Moi- Qui est amoureux ?
Seulement Aaron leva son vers et le bue. Nash lui fit un clin-d'œil, mmmmh chelou. Après quelques questions presque tout le monde était soul sauf Hayes et Aaron. Moi je pouvais encore tenir debout. Ils était tous partie de chez Aaron. Je voulu lui faire un bisou sur la joue mais je manquais de déraper et ma bouche arriva sur la sienne.
Moi- Oh paaaaaardon
Pdv d'Aaron
Elle alla m'embarrasser la joue mais elle dérapa et ces levres touchere les miennes. Mon ventre me chatouiller.
Clara- Oh paaaaaardon
Elle ce dirigea vers la porte.
Moi- Tu vas ou ?
Clara- Je rentre
Moi- Nan reste.....s'il-te plait
Elle s'assit sur mon lit posa sa tête sur mon épaule. Et elle s'endormie. Je la pris et la desabillat, elle était la devant moi en sous vetements noir. Je retira ma chemise et lui mit. Je me mit en caleçon et malonga a ces coter et l'embrassa sur le crâne. Je m'endormie avec la fille que j'aimai.
VOUS LISEZ
Intimidation A.C ( PAUSE )
FanfictionMerci pour les 200 vues, c'est la fictions d'on je suis le plus firer