Matt est moi, on avait pris 1 heure de colle pour etres sortie de cours.
Aaaron, Nash et Taylor son renvoyer 2 jours pour s'etres battuent.
Quand aux autres avait pris 3 jours d'exclusions, car c'est eux qui avait causer la bagarre.
A la fin de la journee, Aaron m'avait propose de venir dormir cher lui.
Moi- Je dort cher Aaron ce soir
Jc- Ok mais vous couch...
Moi- Jccccc
Jc- Protégéz vous !
Dit il avant que je ferme la porte de la maison. Arriver cher Aaron, il me montra sa chambre ou j'allais dormir avec lui. Je la regardait attentivement. Quelques posters y ataient accrocher et les mures etaient peint en bleu fonce. C'etait une chambre de gars mais elle etait tres belle.(C'est parents son separrer, donc la c'est chez son pere)
Moi- Elle est jolie !
Aaron- Ahah te moque pas
Moi- Nan en vrai
Il rigola et me fit tomber sur son lit. Il posa ces mains chaude sur mon ventre et mit sa tete a quelques milimetres du miens.
Aaron- Mon pere son pas la se soir
Moi- Ah ouais ?
Aaron- Oouuais
Moi- Sauf que la, il faut manger
Dije en le poussent sur le coter et je sortie de la chambre. Il me rejoint a la cuisine il ce mit derriere moi en s'appuyant au plant de travaille. Il me regardait coupe la viande, il ce dégagea de moi et mit les pattes a bouillir, je lui fit un bisou et nous nous mirent devant la tele. Le repas fini, Aaron me regarda avec un sourire pervers, il avait une idee derriere la tete celui la.
Moi- Quuuuuoi ?
Aaron- On a fini de manger, et maintenant c'est l'heure des caaaliiiins
Il s'avança vers moi, et je mit a courir jusqu'à sa chambre. Aaron me crilla du sallon.
Aaron- Ah ouais tu veut jouer ?
Je me cacha derriere sa porte et j'attendait ces pats precer dans mes escaliers.
Aaron- Je c'est que t'es la, vient voir tonton Aaron !
Il ce tenait dos a la porte je m'approcha doucement vers lui et lui sauta dessus. J'etait a califourchon sur lui et lui embrassa le nez et nous rigolons.
Moi- T'es nul a cache cache toi
Aaron- Ouais mais chui douher avec ma b...
Moi- Ahahah ne gache pas ce petit moment
Il rigola et m'embrassa. Je lui enleva son t-shirt et il fit meme avec le mien. Il me rourna, donc j'etait a present en dessous de lui. Il me mordilla la levre et je passa ma main dans ces cheveux. Il enleva son pantalon et le mien. Il embrassa mon ventre ainsi que ma poitrine. Un petit gémissement sortie de ma bouche ce qui le fit sourire. On enleva le reste des tissus qui etait sur nous. Il alla prendre un preservatif et rentra en moi. Je ferma les yeux du au plaisir.
Moi- Annnh
Aaron- Annh putain !
Moi- Annnnh, plus vite !
Il alla plus vite.
Moi- Annnnnnh A-Aaron !
Aaron- Ouiii !
Il donna un dernier coup de baisain et nous atteignons l'orgasme. Il n'avait meme plus la force de s'allonge a coter de moi, qu'il s'affala a moitier sur moi.
Aaron- Je t'aime Clara
Moi- Je t'aime aussi Aaron
Et nous nous endormions. Au reveille, Aaron avait aporter le petit dejener. Nous nous habillons et comme on etait Samedi, nous restions sur le canape regarder des film.
VOUS LISEZ
Intimidation A.C ( PAUSE )
FanfictionMerci pour les 200 vues, c'est la fictions d'on je suis le plus firer