Je me réveilla a ses coter, on avait les jambes entre lasser et elle avait sa tête poser sur mon torse. Vous voyez la position de ouf ?! Elle était juste magnifique comme sa, je pris mon téléphone et pris une photo de nous deux et la mis en fond d'écran. Je n'avait aucune envie d'aller au lycée. Je prévient tout les gars pars message. Je m'habilla et alla accueillir les gars.
Matt- Elle est en cours Clara ?
Moi- Nan elle est en haut elle dors
Nash- Ooooh tu la niquer ? Tu tes tapper la vierge ? Dit il sur exister
Moi- Nan est tu vas arrêter avec sa sérieux !
Pdv de Clara
Je me réveilla durement avec la chemise d'Aaron, elle s'entait vraiment bon. Je regarda autour de moi et chercha mes vêtements nul pars, il y avait un dressing dans sa chambre, il était ferme a clef. Bon bas tempis je vais descendre comme sa, de toute façon il n'y a que Aaron dans la maison et il ma vue comme sa hier soir. Je boutonne sa chemise et descend.
Pdv de Taylor
Nous entendions quelqu'un dans les escaliers, Clara, elle avait ces écouteurs dans les oreilles. Et elle dansait en se déhanchant. La chemise lui arriver juste au dessous des fesses. Je pense qu'il y'en a plus d'un qui on bander. Elle pris une pomme qu'elle fit tomber, elle la ramassa, PUTAIN LE BOUL !!!
Pdv d'Aaron
OH MON DIEUX
Tout les mecs la regarder, tu pouvais voir une bosse se former sur leurs pantalons, pfff que des gros porc, limite ils se branler sur le canape. Elle se retourna et l'achat un petit crie de surprise. Je pris une couette et la mis sur Clara.Pdv de Clara
Je les vis me regarder en bavant.
Aaron- Je vait aller te chercher des vêtements, tu vient ?
Moi- J'arrive
Je le suivis jusqu'à sa chambre. Il ouvrit le dressing et me donna un short.
Aaron- C'est a ma cousine
Moi- Merci
Je l'enfila et nous descendions. J'allais m'assoir mais Aaron en décida autrement.
Aaron- Attend
Il s'approcha de moi et pris le bouton du col de la chemise et la boutonna. J'eus une soudaine envie de l'embrasser, il mordait sa levre.
Aaron- Voila, c'est bon
Je lui sourit. Ils s'assit j'allais aller sur le siège mais deux mains se posèrent sur mes hanche et fit assit sur les genoux d'Aaron. Matt mit un film d'horreur. Je suis sûre qu'il pensent que je vait avoir peur et crier comme une petite fillette, et nan tu tes foutu le doigt dans l'œil mon gars, j'adore sa. A chaque moment qui etait sensé faire peur je rigolais, et a chaque fois je le voyais sourire. En faite depuis le début on pourrais croire que je l'aime mais non, c'est pas que je ne l'aime pas, je l'aime en tant qu'ami enfin pour l'intant et je ne vous cacherait pas qu'il est tres attirant et tout mais je ne ressent rien pour lui en amour. Le film fini et je me leva pour aller faire a manger a tout le monde. Je vais faire de bolo. Matt vient dans la cuisine et me regarde un intant, je tire mes écouteurs.
Moi- Oui ?
Matt- Je voudrai te dire un truc
Moi- Vas-y
Matt- En fait, Aaron est mon pote est je c'est quand une fille lui plait, et je vois qu'il se passe quelque chose entre vous alors c'est pour te dire que si tu doit finir avec lui, je c'est que tu sera la fille parfaite pour lui.
Moi- Euh merci
Moi- Mais si tu te mes pas avec lui, y a moi aussi hein
Je rie car il faisait une tete de mec qui draguait mal trop mal et il bombe son torse.
Moi- A table !
Je m'assit entre Taylor et Nash, ils faisait flipper a toujours me regarder, des fois ils me fixait tellement que sa en devenait gênant. Je sentie une main baladeuse sur ma cuisse, Nash. je la retira et je debarassa.
Taylor- T'aime pas le foot chui pose ?
Moi- Et moi je supose que tu dit sa juste parce que je suis une fille ?
Taylor- Euh ouais, donc t'aime ou pas ?
Moi- Un peut que j'aime, Barca
Taylor- Pareil Dit il en sourient Y a le matche en haut, tu vient ?
Moi- Avec plaisir
Nous montions dans la chambre d'Aaron et nous allumions la tele.
Pdv d'Aaron
Moi- Ils son ou Clara et Taylor ?
JackJ- Dans ta chambre
Hein ?! Ils foutent quoi dans ma chambre ?! Je monta et au moment ou j'allait ouvrir la porte.
???- Oui vas-y !
???- Oui ! oui ! oui ! Alleeeer !
???- Plus vite aller !
???- Ouiiiiiiiiii !!! Buuuut !
Hein ?!?! J'entra. Clara me sauta dans les bras.
Clara- 3-0 pour Barcaaaaaaaa !
Putain jais flipper sa race.
VOUS LISEZ
Intimidation A.C ( PAUSE )
FanfictionMerci pour les 200 vues, c'est la fictions d'on je suis le plus firer