Chapitre 10

68 7 0
                                    

La matinée c'etait tres bien passer. En se moment la, j'etait sur les genoux d'Aaron et on s'embrassait. Je posa mon front contre le sient.

Moi- Je t'aime

Aaron- Pas moi

Moi- Mais... Je te boude

Aaron- Nan me boude pas ! Je t'aime, je t'aime, je t'aime !!!

Moi- Ahahahah moi aussi

Il m'embrassa et je m'enfonca dans ce bras.

Matt- Arreter !

Aa&Moi- Quoi ???

Matt- Vous foutter trop le seum

Claron- Ahahah on c'est

La sonnerie retentie et nous nous dirigeons chacun dans notre classe. J'etait a cote d'un mec, et je ne connaissait meme pas son prenom. Je regarder par la fenetre, on pouvais attendre des insultes qui provenait de dehors. Matt me jeta une boullette de papier.

Papier:

Je croix que c Aaron qui cri...

J'ecrit sur le papier : T sur

Et il me repondit par un oui de la tete. Je m'inquieter un peut. Les deux garcons s'insluter encore, j'essayer de regarder qui c'etait.

Prof- Clara ! Je peut t'aider ?!

Moi- Euuuh

Prof- Occupe toi de ton exercice plutôt que de regarder dehors.

Je regarda mon cahier quand un des garcons cria " J'vais te peter la geul " Et je vis Aaron sur Carter au milieu de la court, je regarda Matt qui courra vers la porte, je fit de meme.

Prof- Clara ! Matthew !

Moi- Pas le temps pour tes exercices !!!

Arriver en bas, Kian et Cameron s'ettait mit sur Aaron. Matt leur sauta dessus avant que Nash et Taylor arrive de nul part et se mettent a les frapper. Je courra vers Aaron et le pris dans mes bras, il s'aignait du nez et avait un hématome sur le front.

Moi- Oh mon bebe sa vas ?

Aaron- Oui oui sa vas aller

Je lui fit des bisou partout sur le visage se qui le fit rire, quand un surveillent vient nous prendre le bras et nous emenent a la CPE. Matt, Nash et Taylor etait dans le couloir a attendre. Les trois cons devait etre dans le bureau.

Aaron- Merci les gars

Matt- On allais pas laisser ces putes te frapper

Nash- Ouais et on est aussi tes potes si ta pas oublier

Aaron- Ahahah nan nan tinquiete


Intimidation A.C ( PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant