Aaron- Moi aussi je t'aime
Matt nous regarder en sourillant.
Aaron- Ils son ou les gars
Matt- Au centre commercial
Aaron- Tu veut pas le rejoindre ?
Matt- Ouais j'y vais ;)
Je monta dans ma chambre avec Clara, a présent nous étions seul. J'étais nue sous ma serviette, j'avais vraiment l'air con comme sa.
Clara- On fait quoi maintenant ?
Moi- Sa
Je l'embrassa en l'allongent sur mon lit. Je mit mes mains sous t-shirt.
Clara- Aaah
Je lui fit un suçon et lui enleva son t-shirt. Je deboutonna son pantalon et embrassa son ventre. Un gémissement sortie de sa bouche se qui me fit sourire. Elle mit ses mains dans mes cheveux et les tira doucement. Elle était maintenant en sous-vêtements devant moi, je l'admira quelque secondes.
Clara- Je t'aime Aaron
Moi- Je t'aime aussi Clara
Elle pris mon poignet et elle m'allongea sur elle, je baissa la bretelle de son soutien-gorge, je le dégraffa. Elle ferma les yeux, je metta mes mains sur l'élastique de sa culotte et la regarda.
Moi- T'es prête ?
Clara- Oui
Je la baissa elle était nue face a moi, le retira ma serviette et mit un préservatif. Je la pénétra doucement, je fit des vas et vient. Elle gémissait, j'allais de plus en fort et de plus en plus vite, je gémissait a mon tour avant sue nous atténion l'orgasme. Je m'allongea a ces coter, nous étions tout les deux en sueur. Nous descendons au sallon et tout les mecs était la.
Tay- Putain vous étés pas discret
Aaron- Vous nous aviez entendu ?
Nash- Ouais
JackJ- Et pas qu'un peut
Ils se mirent a rigoler, Clara était toute rouge, je la rapprocha de moi avant d'aller nous assoir. Nous regardions la tele.
Clara- Il faudrait peut être que j'y aille, mon frère m'attend
Moi- Ok, tu me dit quand t arriver
Pdv de Clara
Je lui fit un bisou et dit au-revoir aux garçons. Je rentra cher moi et mon frère.
Moi- Jc ! Je suis rentrée !
Jc- T'étais ou ?
Moi- Bas cher Aaron
Jc- Tu foutait quoi cher ce con ?!
Moi- C'est pas un con, il est vraiment gentil !
Jc- Ah ouais, il t'a insulter ce matin
Moi- Nan c'est pas vrai ! Cameron a inventé sa, et les deux autres son tout aussi con ! Ils...ils
Jc- Quoi !?!
Clara- Ils on été gentil avec moi pour me mettre dans leur lits !
Je me mis a pleurer et mon frère vient me prendre dans ces bras.
Moi- En plus il frapper Aaron, et... Carter a essayer de me violer dans une rue
Jc- Je vait les tuer
Moi- Je peut dormir avec toi ?
Jc- Mais oui
Nous allions nous coucher, sa fait longtemps que je n'avait pas dormie avec lui.
VOUS LISEZ
Intimidation A.C ( PAUSE )
FanfictionMerci pour les 200 vues, c'est la fictions d'on je suis le plus firer