Chapitre 12

44 3 0
                                    

Lundi.

Pdv Aaron

Je marchait mains dans la mains avec Clara. Elle avait ces écouteurs dans les oreilles et basculait sa tête de gauche a droite. Arriver au lycée, on alla ce ranger directement pour aller en sport. On faisait sport ave sa classe. Clara était particulièrement excité, je ne sais pas pour quoi. Une fois dans les tribunes, le prof mis les filles d'un côté et les gars de l'autre. Clara avait un sourire malin et se tapait dans ces mains.

Moi- Éh dit, pour quoi Clara est comme sa ?

- Bas y'a Basket

Moi- Ouais et ?

- Ahah c'est t'a copine, tu devrai savoir qu'elle assure avec le sport. Et elle est la meilleure en boxe et basket. C'est presque impossible de mettre un panier contre son équipe. Et elle contre VRAAAIMENT bien

Moi- Ah ok

Le prof fit les équipe en mélangeant les deux classes. Clara était avec 2 mecs et filles. Ils l'avaient choisi comme capitaine. Et moi avec 3 mecs et 1 filles. Je m'étais volontaire pour être capitaine. A la fin de l'heure, le prof afficha les scores au tableau. Mon équipe et celle de Clara avaient gagne tout les matchs. J'était déçu de ne pas jouer contre elle.

Prof- Attendez avant d'aller vous changez, il reste 20 minutes, on a le temps de faire un dernier match ! Tient les Orange contre les vert ! Je souris et alla me place au milieu du terrain.

Il ne restais que 3 minutes et les score était de 18-16 (les points son compté par 2) je courais pour marque, mais Clara sortie de nul part et me contra. Elle donna un énorme coup dans le ballon ce qui le fit voler plusieurs mètre plus loin. Elle me regarda dans les yeux avec un sourire coquin et me tourna les talons.

Intimidation A.C ( PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant