Chapitre 4

91 7 1
                                    

Je la regarder en sourillant. Nous descendions en bas.

Matt- On se fait un actions vérité ?

TtLeMonde- Ouais

Nash pris une bouteille et la tourna et elle tomba sur JackG.

Moi- Action ou vérité ?

JackG- Vérité

Moi- Pourquoi tu me parle j'aimais ?

JackG- Euuuuh baaaas, c'est queeeee, baaaas tu, tumeplaitunpeut

Moi- Hein ? Jais pas compris

JackG- Tu me plait c'est pas tout

( Seulement les jack's et Nash s'avent qu'Aaron est amoureux de Clara )

Moi- Ah bon bas

Je tourna la bouteille et elle tomba sur Matt.

Matt- Action

Nash- Embrasse la personne a ta droite

Matt- Clara tu peut venir a coter de moi stp

Nash- Nan eller Matt

Matt- Pfff

Il se pencha vers Taylor et lui fit un tout petit smak. Tout le monde rie. Il tourna la bouteille qui arriva pile sur moi. Un petit sourire pervers et sadique se forma sur le visage de Taylor.

Tay- Embrasse moi

Je me leva et mapprocha de Taylor et posa le bout de mes lèvres sur les siennes, il mit sa main dans ma nuque et me rapprocha pour que nos bouche sois sceller, il me demander accer a ma langue mais je refusa et réussit a me dégager en le repoussant.

Moi- Sa vas pas !

Tay- Sa vas, c'est bon

Pdv d'Aaron

Elle se leva et posa ces lèvres sur celles de Taylor il la força a l'embrasser encore plus, elle le repoussa. J'avais juste envie de le frapper. Il se lécha les levres.

Pdv de Clara

(Drag me down en sonnerie)

Moi- Allô ?
Jc- Clara !
Moi- Euh oui
Jc- T ou ?!
Moi- Cher un ami
Jc- Hein ?! Je vient te cherche, c'est ou ?
Moi- Nan, je reste là-bas, on fait que parler
Jc- Dit moi au moins qui c'est
Moi- Aaron et des amis a lui
Jc- Bon ok, jpasse te chercher a minuit
Moi- Jpeut rester dormir la- bas stp stp stp
Jc- Bon ok mais tu couche avec personne ou jle defonce ok ?!
Moi- Jc
Jc- Bon jte laisse bisou
Moi- Bisou

Fin d'appel

Aaron- Y a quoi ?

Moi- C'était mon frère

Aaron- Et il a dit quoi ?

Moi- Il veut bien que je reste dormir la, enfin si tu veut bien ?

Aaron- Bien sur que jveut bien Dit-il sourillant

1 mois plus tard

Je m'était en quelques sorte réconcilier avec Tay et Nash. Je m'était rapprocher de Matt et les Jack's. Après les autres son aussi très simpa.

Lundi a 17h

Moi- Aaaaaaaaaaaaaaah !

Il mit sa main sur ma bouche et m'enmporta dans une ruelle.

???- Jt'avais dit qu'on se reverai

Moi- Carter l'ache moi s'il te plaît

Il colla son torse a mon dos et enfouis sa tête dans mon cou. Il ouvrit la bouche et me fit plusieurs suscons.

Moi- Carter Dije terrifié

Carter- Laisse toi faire sa vas aller

Les larmes me monter aux yeux quand il me retourna pour passer ces mains sous mon t-shirt. Il l'enleva ou plutôt le déchira. Il m'embarrassa de force et lis c'est mains sur mes fesses.

Carter- Tu peut pas s'avoir a quel point j'ai attendu se moment

Il reposa ces mains sur mes fesses et me souleva, il me plaqua contre le mur et m'obligea a enrouler mes jambes autour de sa taille. Il me regarda dans les yeux avant de remettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.

Carter- Ne pleure pas, on finira sa la prochaine fois

Il me posa a terre et s'en alla. Je pris mon sac que je mis contre ma poitrine et pleura. Je me leva difficilement et marcha sur le trottoir a pêne éclairé par les lampader, je n'était pas loing de cher Aaron et me dirigea vers sa maison. Je frappa a sa porte et c'est Matt qui m'ouvris.

Matt- Clara

Je me réfugia dans ces bras en pleurent.

Matt- Vient on vas dans la chambre

Je fit oui de la tete.

Matt- Aaron est partie chercher son téléphone cher Shawn

Il enleva son t-shirt et me le mis. Ce garçon est vraiment un ange.

Moi- Merci Dije timidement

Matt- C'est normal

Il m'enleva mes chausseur et mon pantalon.

Pdv de Matt

Je la déshabilla et la recouvra de la couette. Quesqu'il lui ai arriver ?
1h plus tard

Aaron venait juste de rentrer.

Aaron- Désoler chui rester un peut parler avec Shawn

Moi- Pas grave,........ Tout a l'heure y a Clara qui.....qui est arriver en pleurent.....et..et son t-shirt était complètement arracher et après je c'est pas ce qu'il c'est passe ou ....

Aaron- Elle est ou ?

Moi- Dans ton lit

Pdv d'Aaron

Je m'ontta a toute allure dans ma chambre et la vie endormie avec son maquillage qui avait couler, ces cheveux avait légèrement ondulée et elle était seulement vêtu du t-shirt de Matt. Je frotta mon pouce sur sa joue. Matt monta me rejoindre.

Matt- Elle est parfaite cette fille

Aaron- Ouais

Intimidation A.C ( PAUSE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant