PDV externe
Dans le royaume de Fiorée, une princesse nommée Lucy et ces parents, Jude et Layla Heartfilia vivent paisiblement.
Un jour, ne pouvant plus supporter le cocon familial, la jeune princesse fugua... Son plus grand rêve était de rejoindre la guilde de Fairytail !
Ces parents après mille et une recherche, ne la retrouvaient pas et commençaient à désespérer...
La jeune fille de dix-sept ans intégra Fairy tail !
Trois ans plus tard
Un beau jour, lors d'une des plus grande recherche, le roi et la reine retrouvent leur fille, elle est immédiatement rapatriée chez elle.
Son père voulait lui retirer sa marque, celle située sur sa main droite, celle de Fairytail ! Ce symbole... Ces souvenirs... Elle y tenait trop ! Ne savant pas quoi répondre elle restait muette... Sa mère s'interposa. Elle la défendait coûte que coûte, elle savait que sa fille tenait énormément à cette marque, à cette guilde... Elle connaissait son rêve...
Cela faisait presque deux mois qu'elle était chez elle, mais la jeune fille ainsi que ces parents disparurent, le 22 novembre, sans aucune explication...
1 mois plus tard
Les amis de la jeune princesse, essaye de la retrouver, en vain
Natsu : *cri* J'en ai marre ! Lucy me manque trop !
Grey : Calme-toi on va l'a retrouvée !
Wendy : *larmes* Vous êtes sur ? Sa fair 1 mois qu'on l'a cherche...
Mira : *sourit* J'en suis sûre et certaine !
Macao sortit chercher le courrier, ouvrit la boîte au lettre, cette dernière ne contenait qu'une seule lettre. Elle était anonyme, ce qui étonna le mage. Il l'ouvrit et l'a lit... Il cria "NANY ?!" (Quoi) il entre dans la guilde et se jeta sur le Maître pour lui annoncer la nouvelle : "Maître ! Maître ! On a reçu une lettre anonyme qui nous dit que Lucy et ses parents sont enfermé dans le royaume de Stalo !"
Tous sauf Macao : NANY ?!
Le royaume de Stalo est au nord de Fiorée, il est au bord de la mer. Dans se royaume seulement 3% de la population possède de la magie, de plus ces personnes sont soit très haut placer comme le roi, le prince, les chevaliers... Ou alors se sont des pirates et des ennemis du roi... Aucune femme ne possède de magie ! Le roi de ce royaume ignore que la famille Heartfilia est enfermé dans son royaume... Le roi Henry et sa femme Eléonore ont 2 enfants, Pierre 18bans et Sophie 16 ans. Le roi possède un pouvoir de temps, et son fils celui du chasseur dragon du temps tous se passe pour le mieux pour cette familles, mais le 22 Novembre la jeune princesse disparut...
____________________________
- Ou sont Lucy, Jude, Layla et Sophie ?
- Pourquoi sont-ils enfermer a Stalo ?
- Pourquoi sont-ils enlever a la même date ?
- Qui ont kidnappé la famille Heartfilia et Sophie ?
- Pourquoi envoyer une lettre ?
Ces réponses et bien plus dans les prochains chapitres 😘
VOUS LISEZ
Fairy tail a Stalo !
FanfictionCela fait bientôt trois années que Lucy Heartfilia, princesse de Fiorée, est membre de la célèbre guilde de Fairytail. Cela fait aussi trois années qu'elle est parti de chez elle. Ces parents la cherchant en vain... Un beau jour, ces parents la retr...