Chapitre 4

305 18 0
                                    

PDV Natsu

Je monta sur le cheval de Pierre, j'etais terroriser ! Mon corps monter sur le cheval, presque instinctivement mais mon esprit ne le voulais pas. J'avais chaire de poule, et les mains mouate, il me faisait vraiment peur.

Pierre : Vous n'avez pas avoir peur, je ne vous ferez aucun mal.

Je ne répondit pas.

Pierre : Bon... Je voulais vous poser une question.

Natsu : Ouais vas-y !

Pierre : Vous parlez drôlement bien a Fairytail !

Natsu : M'en fou !!

Pierre : Ok Ok... Calmez vous ! Je voulais vous demander, qu'est-ce qu'il vous est arrivé le 7/07/x777 ?

Natsu : Quelques chose ! C'est ma vie privé ! Et puis pourquoi je te le dirais ?! (Il est très zen 😂) *pense : qu'est-ce qui me veut lui ?! Pourquoi il veut savoir sa d'un coup ? Lui est-il arriver quelques chose le 7/07/x777*

Pierre : *soupir* Vous avez tout intérêt à me le dire... Je pourrais dissoudre Fairytail quand je le souhaite et sans donner aucune raison!

Natsu : *grogne* Mon père adoptif a disparut ! Pk tu voulais savoir sa ?!

Pierre : *pense : il doit parler de son dragon* Et vos amis chasseur de dragon ?

Natsu : Pareil.

Pierre : Coïncidence ? Moi aussi mon dragon a disparut. Avez vous retrouver les vôtres ?

Natsu : J'en sais rien moi ! Non et toi ?

Pierre : Oui.

Natsu : *étonné et bagaye* Que... comment ta fait ?

Pierre : Il avait pris forme humaine, il suffisait de le trouver.

Natsu : Et c'est qui ?

Pierre : Mon père.

Natsu : Na.. Nany ?! (Quoi)

Pierre : Il avait disparu lorsque j'etait avec mon dragon. Et il réapparut le lendemain de la disparition de mon dragon.

Natsu : La chance... *triste*

Pierre : Je suis sur une vous blé retrouverez !

Natsu : Je ne sais pas, peut être...

J'étais vraiment triste, il avait retrouver son dragon si facilement... Me voyant triste il changea de sujet.

Pierre : Pourquoi cherchez vous la princesse Heartfilia ?

Natsu : Lucy est notre amie !

Pierre : Vous tenez beaucoup à elle ou c'est juste pour la récompense ?

Natsu : Je... On tient beaucoup à elle !

Pierre : Alors faisons équipe, je suis à la recherche de la princesse de ce royaume, ma sœur. Ensemble nousaurons plus de chance de les retrouver !

___________________________

Désolé pour le retard 😭😭
Le chapitre est hyperactif court désoler 😭😭
Je met le chapitre 5 le plus rapidement possible

Fairy tail a Stalo !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant