Chapitre 9

214 14 0
                                    

Lucy : Les amis !!!

Tous : Lucy ?! *cours dans sa direction*

Lucy : Euh... ATTENDEZ VOUS ALLER M'É-craser...

Tous : Lucy !! Tu nous as tellement manqué !

Lucy : Les amis... Je suis amnésique

Une demi-heure d'explication plus tard

Natsu : Il est ou Pierre ?

Maître : Il est partit pendant notre sommeil...

Lucy : Je me souviens de lui... Et aussi de Sophie....

Gadjeel : C'est qui elle ?

Levy : La soeur de Pierre

Lucy *air triste* : Non sa soeur adoptive.

Tous les gens présent furent troublés, Lucy était amnésique mais elle se souvenait de petit détails comme celui-ci... Étrange.

Natsu : Comment ta fait pour connaître Pierre ?

Maître : Tu ne te souviens pas ? Il est parti my devant nous en prétextant qu'il nous ouvrirait le chemin.

Natsu : Ah oui c'est vrai !

Lucy : Je me souviens qu'il venait nous voir

Natsu : "nous" ?

Lucy : moi et Sophie

Natsu : Ah...

Erza : Bon vu qu'on a récupérer Lucy et ses parents plus rien ne nous retiens ici. Maître, vous aviez dit de ne pas nous mêler des affaires de ce royaume...

Maître : Oui c'est vrai, mais je veux savoir pourquoi Lucy a perdu la mémoire !

Natsu : Alors on reste ! Youpi !

Grey : Baka -.-'

Natsu : Tu veux te battre ?

Grey : Sa se pourrais bien ouais !

Un énième bataille entre les deux mages commença. Comme d'habitude Grey et Natsu se lançaient toutes sorte d'insulte "tabasco" "exhibitionniste" "radiateur embulant" "glaconman"... Comme d'habitude, Elfman entra dans là bastion en lançant "Si t'es un homme viens de battre" ainsi tant tous les hommes de là guildes à se battre... Comme d'habitude, les filles se protégeait des "objet non-identifié" qui se projetait dans la salle. Comme d'habitude, Erza mangeait son fraisier habituelle, tout en recevant des tables, des chaises, des verres, des vêtements {de Grey}, etc. dans le dos. Et comme d'habitude, un malencontreux "objet non-identifié" arrivait droit dans le gâteau favoris de la belle Erza, qui de rage, entra comme d'habitude dans la baston....

PDV Lucy

Flash back

Je suis dans une prison lugubre. Je vois très mal se qui se passe autour de moi. J'entends des sanglots, ceux d'une fille, je le sais grâce au timbre de sa voix. Soudain j'entend une voix plutôt masculine qui tentait de la réconfortée

Fin flash back

Ils me rappellent quelqu'uns, mais qui ?

Fairy tail a Stalo !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant