PDV Normal
Côté Lucy
Plus les jours passait plus Lucy et Somhie était faible... Elles avaient très peu de nourriture et elles étaient battues chaque jours...
Une silhouette apparu dans l'ombre, un homme, il avait un regard froid, il était méchant... Il s'approcha des deux princesses, ouvrit la cellule, et dit "Voici votre nou-" Il fut couper par un coup, un Lucy-kick, la rage l'avait emporter, le garde était assommer. Les jeunes princesses, sortirent en vitesse de leur prison. Une fois sortit, aucune des deux ne reconnu pas le lieu, comme si elles étaient ailleurs, sur une autre planète. Mais elles réussirent à manger à peut près bien pour se soir.
Sophie : Tiens *tend un cochon* se sera notre repas pour se soir.
Lucy : Ok *prend et coupe le cochon*
Lucy invoqua Virgo qui prépara le repas. Quelques minutes plus tard le cochon fût près et elles mangèrent à leurs faim.
Lucy : C'était excellent !
Sophie : Oui tu as raison ! *souri*
Lucy : Merci Virgo *souri*
Virgo : J'ai mérité ma punition ?
Sophie : Une punition ?
Lucy : Mais non ! *s'adresse a Sophie* Ne fais pas attention, elle fait sa tout le temps...
Sophie : D'accord... *pense : vraiment bizarre*
Lucy : Mais au faite ! Tu voulais que je te montre comment fonctionne ma magie ! Je vais te le montrer !
Lucy chercha une clef de son trousseau de chef composer de 10 chef des voix d'or et une dizaine de chef des voix d'argent.
Lucy : Ouvre-toi, porte des esprits. Viens à moi, Léo du lion !
Loki (Léo): Bonjour Lucy ! Sa faisait un bail...
Lucy : Bonjour Loki ! Oui c'est vrai... Je te présente Sophie, c'est une princesse, comme moi, mais elle est la princesse de Stalo, le royaume où nous sommes actuellement!
Loki : Bonjour princesse *révérence*
Sophie : Ne vous gênés pas ! Je ne suis qu'une princesse sans magie !
Loki : C'est faux
Sophie leva un sourcil, signe d'incompréhension.
Loki : C'est faux, vous avez de la magie ! J'ignore laquelle mais vous en avez une, j'en suis sur !
Sophie : Ah bon ?? Je ne le savais pas moi-même
Loki : Lucy vous aidera, princesse... Sur ce je dois partir. J'ai été ravie de faire votre connaissance princesse de Stalo
Loki repartit dans le monde des esprits, comme à son habitude, sans que je ne l'y autorise...
Lucy : Je ne comprend plus... Je croyais que les filles n'avaient pas de magie ici ??
Sophie : Je n'en sais rien enfaite... Mais sa n'a jamais été vu...
Les deux jeunes princesses testèrent tous les types de magie, feu, glace, eau, terre, foudre... Mais aucun résultat... Un peu triste elles continuèrent leurs marche vers on ne sait où...
Un jour, sur le chemin qu'elles empruntaient, elles aperçurent les parents de Lucy, qui se baladait dans le royaume de Stalo. Lucy leurs sauta au cou. Mais ils étaient différent, ils ne souriaient pas, aucune émotions n'apparaît sur leurs visages, leurs regards et leurs gestes.
Lucy : *troubler* Qu'est ce qu'ils... Ont ?
Sophie : *triste* Lucy.. Je pense qu'ils sont victimes d'un sortilège...
Lucy : Un... Sortilège...?
Sophie : Qui leurs a ôté la mémoire... *illumination* Oh mais ! Ce ne serais pas ! Mais si ! Lucy ! Je sais où nous sommes ! Et je sais où se situe mon château ! Allons amener tes parents aux miens !
Lucy : Je te suis..!
Durant le trajet Lucy ne pu s'empêcher d'être inquiété pour ces parents... Arriver au château, Lucy et Sophie entrent dans le château accompagner des parents de Lucy et d'une servante. La servante les emmena voir la reine, la mère de Sophie. Cette dernière emmena les parents de Lucy dans le salon, laissant Lucy et Sophie dans une pièce quelque peu isole...
___________________________
Désolé pour le retard 😭😭😭
VOUS LISEZ
Fairy tail a Stalo !
FanfictionCela fait bientôt trois années que Lucy Heartfilia, princesse de Fiorée, est membre de la célèbre guilde de Fairytail. Cela fait aussi trois années qu'elle est parti de chez elle. Ces parents la cherchant en vain... Un beau jour, ces parents la retr...