Chapitre 10

194 11 0
                                    

Toujours dans le flash back

Je vois une jeune fille pleurer, elle pleure vraiment beaucoup. Sa me fais de la peine... Je pu voir aussi un garçon s'approcher des barreaux de la prison.

Fin flash back

Sayez je me souviens ! C'est Sophie et Pierre !

Une larme ruissela le long de la joue, creusant ainsi un sillon.

Natsu : Lucy, tu pleure ?

Lucy : Je... J'ai eu un flash des événements passés... Enfin j'ai l'impression... Je voyais une fille qui pleurait beaucoup et un garçon qu'il l'a réconfortait.

Natsu : Ah...

Côté de Sophie et Pierre

PDV Pierre

Quand j'arriva, j'entendis Sophie pleurer. Je chercha quelque chose dans ma poche. Quand je fus tomber sur l'objet de ma recherche, je le glissa doucement dans la serrure, je pu donc ouvrir la porte. Je lança :

Moi *chuchote* : Je suis revenu, tu vois, je te l'avais promis.

Sophie *surprise*: Pierre ?!

Moi *met mon doigt sur la bouche de Sophie et chuchote*: Chuuuut

Sophie *chuchote et rougis* : D'a-d'accord...

Nous sortions discrètement du palais sur la pointe des pieds, main dans la main, je voyais bien qu'elle rougissait mais je me demandais si elle voyais que je rougissait, moi aussi.

Nous sortons et courons dans tous le champs qui se trouvait à l'extérieur de la prison. Nous nous arrêtons pour reprendre notre souffle.

Je pris Sophie part les deux épaules, j'entendais du bruit mais je voulais finir de faire se que -dans ma tete- j'avais envie de faire. Je l'arène a et l'a pris dans mes bras. Apres un petit câlin, je l'a repoussa gentiment, le rouge lui monta vite aux joues.

Moi aussi d'ailleurs...

Et pour finir je...

Fairy tail a Stalo !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant