Chapitre 2

356 22 0
                                    

PDV externe

Tous le royaume de Stalo était à la recherche de la famille Heartfilia, ainsi que leur princesse...

Le peuple de Stalo est très généreux, quand ils ont apprirent que la famille royale de Fiorée avait été kidnapper et détenue sur leur terre, ils se mirent immédiatement à leurs recherche ! Ils s'inquiétaient tout autant pour leur princesse, une jeune femme si pure, si fragile, n'importe qu'elle homme tomberais sous son charme ! Elle avait les cheveux châtain très clair, qui lui arrivait jusqu'au fesse, des yeux bleu/vert, un corp harmonieux (pas trop de poitrine, ni de fesse), elle était fine et était de taille moyenne.

Les guildes de Fiorée etait venu, sous l'autorisation du roi Henry, rechercher la famille Heartfilia. Ces guildes ignoraient que la princesse de Stalo avait été kidnappé elle aussi.

Natsu : Regarder ! *montre le journal qu'il lisait*

Il était écrit "La princesse Sophie de Stalo est portée disparut depuis le 22 Novembre, nous savons qu'elle est enfermée dans le royaume ! Nous supposons que les kidnappeurs sont des ennemis du roi, qui possèdent de la magie et veulent intimider notre royaume ! Merci de nous aider ! L'armée royale de Stalo"

Grey : Si sa se trouve Lucy et cette princesse sont enfermé ensemble !

Natsu : C'est ce que je pensais, c'est pour ça que je vous l'ai montrer

Levy : Ils veulent contrôler ce royaume, ça c'est sur ! Et logiquement contrôler le monde !

Gadjeel : Les méchants n'ont pas de logique ! *tape la tête de Levy*

Maître : Au contraire Levy a resond !

Gadjeel : Grr...

Jellal : Par logique, ils doivent être loin de tous, dans quelque chose d'abandonner et loin de la population- *couper*

Mirajane : *apporte une carte* Aidons nous de la carte !

Jellal : Bonne idée !*souri*

Maître : *reflechis a haute voix en regardant la carte* Loin de la population... Dans quelques chose d'abandonner... Ou on peut enfermer 4 personnes... JE SAIS !

Tous le monde sursauta !!

Maître : *continu* Sa doit sûrement être dans cette prison, a l'Est elle est abandonné depuis des années et la population se trouve à 5km plus loin. Allons-y !

Tous sauf le maître : Aye ! (Oui)

Maître : A pied *depiter*

Tous le monde étaient dépité sauf bien-sûr les personnes qui ont le mal de transport.

Côté Lucy

Dans la prison ou se dirigeait Fairytail se trouvait deux jeunes princesses, l'une blonde et l'autre châtain.

PDV Lucy

Je ne souvenais pas pourquoi j'était ici... Une jeune femme etait devant moi elle dit :

...: Enchanté, je l'appelle Sophie et toi ?*sourire*

Lucy : *begaille* Bon-bonjour, Lu-Lucy je m'appelle Lucy !

Sophie : très bien Lucy ! Dis moi tu sais pourquoi nous sommes la ?

Je répondais un non de la tete.

Sophie : Je m'en doutais... *air triste*

Lucy : Désoler *triste*

Je suis sur de la voir déjà vu quelque part !

Lucy : J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelques part !

Sophie : C'est normal, je suis la princesse de se royaume... Toi aussi tu me dit quelques chose...

Lucy : *pense : Alors la je mis attendait vraiment pas !!* Je suis la princesse de Fiorée.

Sophie : Alors c'est pour sa...

A Fiorée

PDV externe

Les parents de Lucy, un jour réapparaissent. Ils étaient amnésiques et donc ne se souvenait de rien... Les recherche n'avancer pas...

__________________________

- Pourquoi les parents de Lucy reviennent amnésique ?

- Où sont Lucy et Sophie ?

- La guilde de Fairy tail est-elle sur la bonne piste ou est-elle sur a coter de la plaque ?

Toutes ces réponses et bien plus dans les chapitres suivants 😁

Fairy tail a Stalo !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant