Chapitre 11

223 13 1
                                    

Et.... Je me pencha vers elle... Nos visages n'était plus qu'à quelques centimètres, ne pouvant plus attendre je brisa cet infime écart entre elle et moi, ou plutôt entre ces lèvres et les miennes... Notre baiser fut d'une longueur et d'une douceur qu'aucuns mots ne pouvait d'écrire. A mon plus grand bonheur elle ne me repoussa pas, bien au contraire, elle répondit à mon baiser... On dut se lâcher par là que d'air.

Le bruit que j'entendais se rapprochais... Je pris Sophie par la main, j'allais courir mais elle l'empêcha d'avancer, en ne bougeant pas d'un poil.

Je me tourna vers elle, elle pointait du doit une direction, je regarde dans celle-ci et... FAIRY TAIL ?!

Ils avaient tous vu... Nous devenions tout rouge... Lucy sauta au coup de Sophie. Natsu et leur Maitre au mien et les autres applaudissaient. Je détourna mon regard vers Sophie, qui le regardait elle aussi, nous nous sourions.

Lucy *sourie* : Bravo pour vous deux !

Sophie et moi *gêner* : Tu... Tu nous... Tu nous a vus ?

Tous sauf Sophie et moi : Oui ^^

Sophie piqua un phare... Je rougissait aussi, mais j'étais plus sur la retenu...

Lucy : Vous venez à Fairy tail ?

Sophie et Pierre : Oui ! Au revoir Stalo !

Sur le trajet, nous expliquions à Lucy se qui c'était passer.

La mère de Sophie, la reine, dut arrêter. Le roi se remaria. Moi et Sophie intégrions Fairy tail et rompirent le lien qui nous lier au trône de Stalo, en instaurent une République.

Ellipse du trajet

Quand nous entrâmes dans Fairy tail, nous eûmes immédiatement que notre avenir se faire ici et nul part ailleurs. Sans oublier les nombreux rêves et aventures qui prirent naissance dans nos esprits. Nous allions être bien ici !

-FIN-

Fairy tail a Stalo !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant