Chapitre 7

235 14 0
                                    

PDV Lucy

J'étais très ému de cette scène, on aurait dit une déclaration d'amour...

Sophie : Toujours aussi gentil avec moi, baka (idiot) *souri*

Lucy : Il est baka mais il t'a fait sourire

Sophie : Oui

Lucy : Au faite... C'était qui ?

Sophie : Mon frère, Pierre, enfin mon frère adoptif.

Lucy : *choque* Quoi ? Il est trop mignon, j'ai cru qu'il te faisait une déclaration d'amour ><

Sophie : Ah bon ? Je crois que je m'y suis habituée ^^

Lucy : HiHihi *rigole*

Le lendemain Pierre revient en disant qu'il essaierait de nous sortirent toutes les deux. Il revenait chaque soir, mais un soir il ne vient pas. On s'inquiétait énormément.

Sophie : Qu'est-ce fait ?

Lucy : Il a du avoir un empêchement...

Dans ma chambre de Pierre

PDV normal

Pierre : Mère, laissez moi me coucher tout seul, je suis assez grand !

Eléonore : Tu crois que je n'ai pas vu ton petit jeu ?

Pierre : De quoi parlez-vous mère ?

Eléonore : Ne joue pas à ça avec moi ! Tous les soirs à l'heure du coucher, tu vas voir Sophie et copine.

Pierre : Mais non

Eléonore : Je t'ai vu ! Ne me ment pas !

Pierre : Vous avez raison mère... Pardonnez moi...

Eléonore : Au vue de ton mensonge, demain, je vais libérée la copine de ta soeur, mais ta punition sera que ta soeur restera encore pendant très longtemps !!!

Un sourire sadique et victorieux illumina son visage, se qui eut le dont de dégoûter Pierre.

Pierre : Mais mère... Je vous en supplie ! Ne faites pas sa, s'il vous plaît !

Eléonore : C'est moi qui décide !

Le lendemain

Pierre et ses parents devaient faire le faux enterrement de Sophie, la reine avait dit dans le journal que la princesse avait été retrouvée morte dans une prison.

Eléonore : Tu peux y aller Lucy ! Mais attend deux minutes avant de sortir.

Lucy : Et Sophie ?

Eléonore : Elle se sera faussement enterrer demain, mais en réalité elle restera ici très longtemps !

Lucy : Quoi mais pourquoi ?!

Eléonore : Pas de questions !

Elle enleva la mémoire de Lucy et la ramena chez elle, avant de revenir ici.

Le lendemain

La tombe de Sophie fut enterrer, sans Sophie a l'intérieur, ce que personne ne savait. Le soir Eléonore autorail se Pierre à voir Sophie, ce qu'elle ne savait pas, c'est que Pierre avait eu le temps de faire un double des clefs de la cellule de prison de Sophie !

__________________________

Chapitre 7 !!!

Fairy tail a Stalo !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant