Chapitre 2

264 7 0
                                    

Point de vue Hayden

Je me réveilla , il ne devait pas être loin de 7 heures . Elle était si belle avec ses cheveux du matin et ses lèvres rosées . Sa cage thoracique se levé et descendé de manière régulière . Elle semblait si paisible , j'aimerais tant être comme elle , étrangement cette nuit je n'avais fais aucun cauchemars . Je n'avais d'ailleurs pas dormi comme cela depuis longtemps . Je décida de me lever sans la réveiller , ce que je réussi avec succès . Je descendis dans la cuisine et me mis à préparer le petit déjeuner . J'espère qu'elle aime les pancakes accompagnaient de jus d'orange .

Point de vue Saïana

Je me réveilla et bizarrement j'étais seule . Après tout , j'avais peut-être rêvé . Je décida alors d'aller me doucher , m'habiller et enfin me maquiller . J'avais décidée de mettre une robe , des bas et des escarpins que m'avait offert Jake pour l'un de mes nombreux anniversaire . Je descendis les escaliers et sentis une délicieuse odeur provenant de la cuisine . C'était sans doute Jake qui nous préparé le déjeuner . Comme à mon habitude je rentra sans faire de bruit , quand soudain , je vis un dos qui n'était pas celui de Jake . Non , il était bien trop musclé et tatoué pour qu ce soit lui . Je n'avais donc pas rêvée , s'était bel et bien Hayden . Il se retourna et me sourit en me voyant .

Hayden: Bien dormi princesse ?

Je rêve là ? Il vient de m'appeler princesse ? Mon cerveau est en beug total . . . Faisons comme si de rien était .

Moi: Très bien et toi ?
Hayden: Magnifiquement bien , cela faisait longtemps que je n'avais pas dormi ainsi . Je n'ai pas voulu te réveiller , tu étais si belle en ayant l'air d'une déesse . Au faite tu es fabuleuse et cette robe moule parfaitement tes formes en lès mettant en valeurs . De plus tu es très fine !
Moi: Merci et profites-en je ne mets que très rarement des robes . Je ne me trouve pas si fine que cela moi .
Hayden: Si si , je t'assure tu es fine mais pas trop , juste ce qu'il faut .
Moi: Si tu l'dis , merci .
Hayden: Je peux emprunter ta douche pendant que ça refroidit un peu ?
Moi: Oui vas-y fais comme chez toi .

Eclipse d'un quart d'heure .

Hayden redescendit habillé de la même manière qu'hier . C'est à dire d'un sweat , d'un jeans et de baskettes . Il était canon à regarder même si je préférais le voir torse nu . Je détourna le regard quand il le remarqua et se mit à rire d'un rire communicatif tellement communicatif que je ne pus résisté à rire avec lui .

Hayden: Comment tu trouves ?
Moi: ça te va bien .
Hayden: Allé allons déjeuner .

J'avais préparée la table en son absence . Il tira ma chaise pour que je puisse m'asseoir , fois assise il poussa délicatement celle-ci de façon à ce qu'elle ne m'écrase pas contre la table . Il l'avait poussé comme si cela ne lui avait demandé aucun effort . Il nous avez préparé de délicieuses omelettes aux bacons avec des tartines grillés ainsi que du jus d'orange fait par lui même

Moi: C'est vraiment délicieuse . . . Ca fait longtemps que tu fais de la boxe ?
Hayden: Oui quand même , depuis mon enfance , de plus je suis coach de boxe donc je n'ai en quelque sorte jamais arrêté de la boxe .
Moi: Je croyais que tu faisais juste de la boxe comme passe temps .
Hayden: Non je donne des cours , ça me permet de me faire un peu d'argent et de temps à autre je fais des combats .
Moi: Mais tu n'as plus beaucoup de temps pour toi si tu es coach de boxe . Enfin je veux dire qu'avec tout les entraînements et les combats tu dois manqué de temps .
Hayden: Non pas vraiment je travail le lundi , le mardi , le jeudi et le vendredi . Les rares combats auquel je participe se fond le samedi soir .
Moi: En semaine tu finis à quelle heure ?
Hayden: De 16h à 19h30 et toi tu as un job ?
Moi: Je fais de petit job , à droite , à gauche mais jamais je ne reste longtemps au même endroit . J'ai déjà fais ; serveuse , du baby-sitting , vendeuse , monitrice , j'ai aussi eu l'occasion de travailler dans une boulangerie et j'ai fais prof de danse .
Hayden: J'fais rien comparé à toi .
Moi: Mais si , simplement tu aimes la boxe et il y a peut-être moins de chose que tu apprécies que moi .
Hayden: Qu'elle est ta passion préférée de toutes ?
Moi: J'en ai 2 , la première est la danse et la seconde est la photographie .
Hayden: Tu ne m'avais pas dis aimé la photographie .
Moi: Je n'aime pas trop en parler , c'est un peu comme un secret . Personne n'a jamais l'une de mes photos .
Hayden: Pourquoi aimes-tu la photographie ? Si ça ne te dérange pas de répondre à cette question .
Moi: Ne t'inquiète pas je vais répondre . J'aimes la photographie car les paroles ne sont que des mots qui s'envolent de nos lèvres , les paroles s'oublient au fil du temps , une photo est un souvenir qui après des années est toujours là , celui-ci peut-être bon comme mauvais , triste comme heureux . Mais une chose est sûr , il est difficile d'oublier une image que l'on voit tous les jours mais il est très facile d'oublier quelques mots .
Hayden: Wow *_* tu as l'air d'être vraiment passionnée par la photographie .
Moi: Oui , chacune de mes photos montrent des personnes , des lieux ou des choses que j'aimais ou que j'aime .

Elle est une légendeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant